circuit moto espagne

Circuits Moto Espagne : nos voyages et road-trips moto en Espagne

Découvrez un pays chaleureux à l'ambiance festive !

Partez pour un circuit moto Espagne

Montez aux commandes de votre moto et découvrez l'Espagne sous tout ses aspects dans des road-trips passionnants. Nos circuits moto Espagne n'attendent plus que vous ! Les paysages paradisiaques, les longues plages, les routes ensoleillées, le mode de vie... L'Espagne en moto réunit tous les éléments nécessaires au bon déroulement d'un road-trip. À moto, le terrain se prête parfaitement au meilleur des road-trips.

Laurent - Espagne - moto
Spécialiste certifié moto

Bien qu'ayant ridé à travers le monde, l'Europe reste ma région de coeur et je suis toujours heureux de la faire découvrir. Je mets en avant dans mes circuits la…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider en Espagne :
Suzuki V-Strom DL650
Yamaha 660 Ténéré
Yamaha 660 XT R
Yamaha XT 1200 Z Super Tenere

A propos d'un road trip moto en Espagne

Partez avec des spécialistes de la moto en Espagne et réalisez le road-trip de vos rêves. Un road trip moto en Espagne vous fera découvrir un pays chaleureux à l’ambiance festive, une langue chantante, une grande diversité de paysages, un patrimoine historique riche, une gastronomie conviviale, un climat des plus appréciables d’Europe et un coût de la vie abordable. De plus, sa proximité avec la France rend l’Espagne très facile d’accès !

Dans le désordre, offrez vous une fiesta à Valence, découvrez les villages authentiques du Pays Basque, redevenez romantique sur les routes de Castille-Leon, explorez le parc régional des pics d’Europe, faites la tournée des bodegas de la Rioja, partez à la découverte des moulins de la Manche sur les traces de Don Quichotte, plongez dans la richesse du siècle d’or espagnol à Salamanque, contemplez la façade baroque de la colossale cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, prenez une dose d’adrénaline à l’encierro de Pamplona, admirez le musée Guggenheim de Bilbao, ou dégustez tout simplement des tapas. De nombreuses activités possible en fonction de la région où vous souhaitez rider !