Arthur Dietrich, un professionnel français du BMX, s’est associé à Harley-Davidson pour mêler sa passion du vélo extrème et de la moto. Il est parti pour un road-trip de 3000KM à travers la France et l’Espagne sur sa Harley Dyna Fat Boy. La moto avait été spécialement préparée par la concession Harley-Davidson Bastille afin qu’Arthur Dietrich puisse y fixer son vélo.

Sur les modèles des fixations de surf, les pros de la concession Harley-Davidson Bastille ont permis à Arthur Dietrich de partir en road-trip sur les meilleurs spots de BMX de France et d’Espagne. Paris, Bordeaux, Biarritz, Hossegor, Bilbao, Pampelune, le désert des Bardenas Reales, Toulouse et Marseille.

Rajeunir l’image d’Harley Davidson

Choisir un pro rider BMX reconnu au niveau mondial pour une nouvelle vidéo permet à Harley-Davidson de rajeunir son image et de séduire une nouvelle cible de personne qui ne jure que par la liberté et l’évasion. En effet, Harley Davidson a noté une augmentation de 3% de ses ventes entre 2011 et 2012 sur une cible de moins de 30 ans. La marque mythique profite de cet ambassadeur qu’est Arthur Dietrich pour confirmer son attachement à cette clientèle qui deviendra fidèle.

arthur-dietrich-bmx-harley-davidson-1

Vivre un deuxième rêve

Arthur Diectrich, ambassadeur de la marque Harley-Davidson depuis 2012, a pu vivre un rêve grâce à ce road-trip mêlant BMX et moto. Il aime rouler en moto vintage, il aime voyager et le fait depuis qu’il est pro rider BMX, mais en mêlant ses deux passions, il s’est vraiment rendu compte qu’à moto le road-trip prend une toute autre dimension !

arthur-dietrich-bmx-harley-davidson-2

 

 

Vous voulez partir en Harley autour du monde ?

Par ici pour partir en voyage moto Harley en Espagne et au Portugal :

Par ici pour partir en voyage en Harley aux USA sur la Route 66 (promo de 150 euros jusqu’au 10 novembre 2015) :

Par ici pour partir en Harley a Cuba :

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :