L’ultime étape de l’aventure avait été dévoilée, et il s’agissait du Costa Rica à moto enduro !

 

 

Après la Floride en Ford Mustang, c’est bien au Costa Rica que les 4 aventuriers sont partis à l’assaut des pistes boueuses au guidon d’une modo enduro. Une aventure sportive, donc, les attendaient pour découvrir le pays de la « Pura Vida », ses jungles luxuriantes et préservée, et ses larges plages de sable blanc. Christophe, guide local et partenaire Planet Ride les a guidé tout au long de cette épopée autour du Costa Rica. Ils ont ridé sur les pistes du volcan Turrialba et ont avalé les kilomètres semés d’embûches : passages de rivières, routes glissantes et caillouteuses…
Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor ont ainsi été « lachés » en pleine nature pour contempler la beauté sauvage de ce pays enclavé d’Amérique Centrale.

Le Costa Rica est également connue pour ses plages sauvages épargnées du tourisme de masse. Alors quoi de mieux que de rider sur ces étendues sableuses en fin d’après midi !? Morgan, Jules, Jean-Etienne, Victor ont eu le plaisir d’y goûter avant de rejoindre leur magnifique Lodge en bordure d’océan.
Après l’effort, le réconfort ! Après une journée riche en émotions et en sensations, les 4 Planet Riders sont partis rejoindre la plage et ses eaux rosées par le coucher du soleil, pour une baignade bien méritée.

Christophe serait heureux de vous accueillir au Costa pour affronter les pistes en moto enduro. Alors n’hésitez plus !

 

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis