La France, l’Italie, le Kirghizistan, l’Inde, l’Indonésie, la Namibie, les USA et le Costa Rica, tant de fabuleux pays que les aventuriers de The Trip ont parcouru à bord de 5 véhicules différents.

 

L’aventure The Trip touche à sa fin avec le Costa Rica, ultime destination dans laquelle Jean-Etienne, Victor, Jules et Morgan se sont posés pour clôturer leur tour du monde.

A l’aide de Christophe, spécialiste enduro de Planet Ride au Costa Rica, mais également champion d’enduro, ils ont arpenté les pistes semées d’embûches. Au menu de ces derniers jours, des passages de rivières profondes ainsi que de troncs d’arbres. Et ce n’est pas sans efforts que les 4 Planet Riders ont avalé les kilomètres d’off-road au milieu de la jungle luxuriante.

Des longues plages s’entremêlant avec la jungle à perte de vue, aux hauteurs costaricaines, les aventuriers ont dû faire constamment face aux aspérités du terrain. Pour clôturer dignement ce tour du monde, les Planet Riders ont connu l’Aventure avec un grand « A » !

C’est ainsi que la première édition de l’aventure The trip se clôture. Un grand merci à nos 4 intrépides riders qui ont su nous faire voyager autour de plusieurs continents.

 

Jules, Morgan, Jean-Etienne et Victor ont achevé leur tour du monde avec The Trip mais maintenant, c’est à vous de jouer !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis