Album de la semaine (24/10)

 

Après la richesse des cultures indiennes et kirghizes, nos quatre intrépides aventuriers ont débarqué sur l’île paradisiaque de Bali, en Indonésie. Des rizières à foison, des volcans, des plages de sable fin… Ils en ont pris plein les yeux ! Encore une nouvelle destination qui ne ressemble à aucune autre et qui a su satisfaire leur immense appétit d’aventure et de découvertes.

 

Indonésie scooter

 

Après la frénésie de l’Inde en Royal Enfield, Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor ont bien mérité un peu de repos. Et quel meilleur cadre que ce spot incroyable que leur a déniché notre partenaire Alexis ? Autour de ces tables suspendues sur un ponton, ils ont pu déguster une collation tout en profitant du somptueux paysage alentour.

 

Ponton Bali en scooter

 

A Bali, le calme règne et laisse place à l’exercice de la spiritualité. C’est alors dans une ambiance zen, au pied des temples, que Morgan et Jules ont profité d’une initiation musicale au côté de leur ami indonésien. C’est avec calme et sérénité qu’ils ont frappé les morceaux de bambous de cet étrange instrument : le Jédog.

 

jédog Indonésie

 

Nos quatre Planet Riders ont pris de la hauteur sur les sommets de Bali. Avec une vue imprenable sur les reliefs de l’île balinaise, ils ont pu se délecter d’un ciel que seule l’Asie du Sud-Est ne connait. Entre nuages colorés et dégradés pastel, l’ascension tumultueuse du Mont Batur réservait bien des surprises.

 

Mont Batur Bali en scooter

 

Qui n’a jamais rêvé de surfer dans les vagues tubulaires balinaises ? Jean-Etienne s’est adonné à cette coutume locale qui fait la renommée mondiale de la culture balinaise.
C’est donc au milieu de ce bleu tumultueux que Jean-Etienne s’est engagé, allongé sur sa longboard, dans l’optique de dompter les vagues balinaises.

 

surf à Bali

 

L’aventure continue The Trip pour nos 4 aventuriers, et leur réserve encore beaucoup de surprises…

 

Vous aussi vous souhaitez découvrir Bali en scooter et apprécier son atmosphère particulière et ses paysages fabuleux ? N’attendez plus !

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis