Let’s ride in Bali !

 

 

Les 4 aventuriers de The Trip sont descendus en Indonésie pour la suite de leur aventure. Ils ont quitté le capharnaüm indien et ses routes escarpées aux embûches multiples, pour trouver l’atmosphère reposante de l’île des dieux.

C’est en scooter que Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor ont cheminé sur les routes balinaises pour découvrir cette île mystique, au plus proche de ses habitants. Nyoman, aventurier balinais était d’ailleurs présent pour accompagner les 4 riders tout au long de cette étape.
Grâce à Nyoman, les aventuriers se sont littéralement immiscer dans la culture balinaise jusqu’à en apprendre de leurs mœurs et de leurs rites. Cette rencontre intense avec la population locale à débuté avec la visite d’un petit village non loin de Mengwi. L’occasion pour Jules, Jean-Etienne, Morgan et Victor de partager un moment privilégié avec une famille balinaise et d’en apprendre plus sur son mode de vie. Une étape à l’école du village s’en ai suivi, et les petits balinais s’en sont donné à cœur joie de chanter la comptine de « Frère Jacques » avec un français presque parfait !

Ces deux premiers jours sur l’île indonésienne étaient également rythmés par la découverte de la nourriture locale. Les 4 Planet Riders ont profité d’un balade au sein d’un marché local typique pour humer l’ensemble des étals agrémentés de nombreux mets exotiques aux mille et une couleurs.

Les aventuriers ont apprécié se balader sur les routes de Bali, au guidon de leurs scooters, au milieu des champs de rizières où fermiers et agriculteurs cultivent leurs plants avec une méthode ancestrale unique, pour le plaisir des yeux.

L’aventure balinaise ne fait que commencer et le circuit leur laisse encore une montagne de choses à découvrir…

Si vous souhaitez vivre cette aventure en dehors de devant vos écrans, laissez-vous guider !

 

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis