Les Dora’2

Rencontrées sur les bancs de l’école, on a rapidement compris que nous deux c’était pas seulement de l’amitié, mais une team à part entière.

Tout a commencé par un exposé d’anglais il y a 10 ans (où je crois d’ailleurs qu’on avait tout déchiré non ?!). La dernière en date c’est le Rallye Aïcha des Gazelles où on a déniché 25 000€ en 5 mois grâce à notre réseau, aux événements qu’on a organisés et aux sponsors qui ont cru en nous. Pendant ces 10 belles années, ce sont une multitude de projets, de concours en tout genre, de raids, de week end entre copains ficelés comme le ferait Planet Ride, et bien sûr des voyages.

Des voyages où tout est permis, où notre préoccupation majeure est de profiter, découvrir, goûter, et bien sûr créer des souvenirs. Ah qu’est-ce qu’on en a rédigé des cahiers souvenirs avec en prime des collages de tickets d’entrée, gribouillis d’itinéraire et bons plans de fou dénichés qu’on a toujours oublié d’envoyer au Routard !

Cette fois-ci on aimerait voyager non pas pour nous, mais pour vous. Un projet comme celui-là on l’attendait depuis longtemps, on est prête, y’a plus qu’à !

Laure et Marine

Laure et marine 3Laure et marine 1 Laure et marine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs motivations :

Laure :

Partir en road-trip pendant 2 mois 1/2 en jouant les reporters : waouh mais c’est le métier rêvé ! Ah ouai, y’en a qui font ça à l’année ?!… Bon, je n’ai pas le diplôme de journaliste, par contre j’ai une envie dingue de vous faire vivre au jour le jour nos aventures aux 4 coins du monde.
Parce que partir en voyage découvrir les paysages, la vie locale, la gastronomie, c’est bien, mais réaliser des séquences vidéos pour en faire profiter tous nos followers plantés dans leur canap’, c’est encore mieux 😉

Marine :

« Vers l’inconnu et au delààààààà !! »… Vous avez saisi l’allusion ?
Reporter c’est sympa mais moi depuis gamine mon métier rêvé c’est comique.
Du coup je saute sur l’occasion de partir barouder pendant 2 mois et demi avec comme grand défi celui de vous faire rire tous les jours derrières vos écrans.
15 ans que j’essaye en vain de me donner en public et là super, un public rien que pour moi presque obligé de rire à mes blagues ! 😉

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.