La Django Adventure a rallié la Birmanie !

 

 

Ça y est ! Samuel et Ambroise, nos deux intrépides aventuriers de la Django Adventure ont posé le pied en Birmanie …

Après un périple de plus de deux semaines au guidon de leurs deux mythiques Django scooters qui les a vu traverser l’Inde depuis Bombay, ils ont enfin passé la frontière Birmane.

Ce voyage en Inde ne fut pas de tout repos. Les routes sont ô combien chaotiques dans ce pays des milles épices et les suspensions des véhicules ont été mises à rude épreuve. Mais que ça en valait la peine !

Les vertes vallées des confins de Manipur, en traversant le détroit du Sikkim sont remplies d’une époustouflante douceur de vie. Les plaines de l’Assam au Sud du Bhoutan regorgent de secrets que nos deux aventuriers ont eu bien du mal à quitter.

C’est toujours avec leurs yeux affûtés qu’ils ont fait parler leurs caméras pour nous faire vivre ce road-trip d’une vie, et c’est derrière nos écrans vibrants de couleurs que nous tentons de percer à leurs côtés les mystères de « l’Evasion ».

 

Inscription Newsletter Planet Ride

 

Bienvenu donc en Birmanie !

Bienvenu au Royaume de Myanmar, le pays ou la verdure ne se couvre jamais des couleurs pourpres de l’Automne et où les ruisseaux perlent le long des rizières comme une histoire qui se conte avec un grand H…

Comme une ballade en scooter au long court qui se raconte au grès des rencontres…

Comme une Aventure qu’on enlace plongé dans l’euphorie de la liberté…

La frontière Thaïlandaise se rapproche, un autre peuple les attend, de nouvelles péripéties sont sur le point d’être couchées sur leurs pellicules immaculées de souvenirs.

Chers aventuriers,

Vive la liberté, vive le road-trip, et vive le voyage !

 

Vous aussi vous rêver de parcourir la Birmanie sur un scooter ? N’attendez plus !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :