Le départ approche à grand pas pour L’oiseau Rouge ! Pour rappel, cet auteur-photographe amateur de moto et de voyage, lance son nouveau projet, L’oiseau Rouge. L’objectif de Sébastien Fantini est de parcourir l’Amérique du Sud lors d’un voyage moto et produire une série de documentaire transmédias consacrée aux musiques et danses traditionnelles d’Amérique du Sud.

Pour mener à bien ce projet, ce rider passionné avait lancé une campagne de financement participatif et recherchaient des partenaires afin de récolter tout le matériel et les financements nécessaires.

En partenariat avec Suzuki France, EMC Suspensions et SW Motech, L’oiseau Rouge a récemment pu réceptionner sa partenaire pour ce voyage épique : une moto Suzuki 250 Vstrom, prête à faire vrombrer son moteur !

 

Aujourd’hui, Sébastien Fantini est toujours à la recherche de partenaires pour le transport de la moto et de matériel audio. L’oiseau rouge prendra son envol le 3 octobre 2018 direction l’Uruguay durant 40 jours.

 

Tout au long de ce voyage moto de 6 mois, Planet Ride accompagne L’oiseau Rouge dans ce voyage motorisé dédié aux cultures artistiques d’Amérique du Sud. Restez connecté !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis