Planet Ride voyage au sri lanka à moto

Voyage à moto au Sri Lanka

Entre cocotiers, rizières et jardins d'épices

Découvrez lors de votre voyage à moto au Sri Lanka les superbes paysages sauvages de cette île unique et ravissante

Lors d'un voyage à moto au Sri Lanka vous découvrez le pays par ses petites routes. L'île offre des pistes aventureuses, sinueuses à travers les montagnes et redescendant vers les plages paradisiaques de sable blanc et d'eau claire. Laissez-vous envahir par le charme mystique de cette l'île.

Ophélie - Sri Lanka - moto
Spécialiste certifié moto

Passionnée par les voyages et les sports mécaniques depuis mon adolescence, c'est avec plaisir que je conseille des trips moto en Royal Enfield. Experte des voyages en Asie je vous ferai découvrir…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider au Sri Lanka :

A propos d'un road trip moto au Sri Lanka

Lors de votre voyage à moto au Sri Lanka, vous partez explorer les vallées inexplorées et la grande diversité de paysages de l’île. Vous ridez à travers les montagnes recouvertes de plantations d’épices et d’arbres tropicaux, vous traversez la jungle sauvage fleurie puis retrouvez les plages paradisiaques plantées de cocotiers. Sur votre route vous traversez de petits torrents d’eau claire, dévalant les montagnes. Lors de votre voyage, vous découvrez le parc naturel de Ceylan pour observer sa faune et sa flore unique. Faites étape dans de petits villages de pêcheurs où vous dégustez le poisson cru en salade ou en savoureuses grillades, des saveurs d’une fraicheur unique.