La région Serra d’Arga et ses lacs

Durée
5 jour(s)
Distance
100km
à partir de
1585 €
Observez les cheveux sauvages à la Serra d’Arga
Longez Cabedelo Beach et admirer la vue
Visitez Viana do Castelo et son architecture
Votre véhicule
Modèles de moto disponible pour ce roadtrip :
  • KTM
  • Un permis moto sup. 125cc est obligatoire.
    Quand partir pour ce roadtrip à moto au Portugal ?
    Jan
    Fév
    Mar
    Avr
    Mai
    Juin
    Juil
    Aoû
    Sep
    Oct
    Nov
    Déc
    Formules disponible pour ce voyage :
    Formule de voyage pas encore disponible pour ce voyage.

    Jour 1

    Jour 1 - Aeroport - Viana do Castelo

    Notre équipe sur place vous accueille à l’aéroport de Porto, selon votre heure d’arrivée. Après avoir réglé les formalités, vous serez transféré dans l’un de nos camps de base. Profitez de ce moment pour vous reposer. Au dîner, nous vous présenterons à tout le groupe afin de mieux faire connaissance. Nuitée sur place.

    Jour 2

    Jour 2 - Viana do Castelo - Viana

    40 km

    L’enduro au Portugal commence à Cabedelo Beach. Vous aurez l’occasion de profiter de la vue sur l’océan. Vous continuez jusqu’aux Sierras de Santa Luzia. Ce parcours fusionne parfaitement le bleu de la mer et le vert de la forêt sans oublier la touche de couleurs de la ville de Viana do Castelo. Le panorama est tout simplement sensationnel. Votre déjeuner se fera en route. A la fin de l’après-midi, retour à l’hôtel pour dîner et nuitée.

    Jour 3

    Jour 3 - Viana do Castelo - Serra d'Arga

    40 km

    Après un succulent petit déjeuner, vous entamerez le tour de la Serra et ses environs. Si la chance vous accompagne, vous aurez l’occasion d’apercevoir les fameux chevaux sauvages. Ce sont les trésors de la faune du Paléolithique. Vous pouvez gravir les montagnes et atteindre les 600 mètres d’altitude. N’oubliez pas d’emmener un pull-over ou autres vêtements chauds. Retour à l’hôtel pour passer la nuit.

    Jour 4

    Jour 4 - Viana do Castelo - Volta e Serra

    40 km

    Toujours à bord d’un ktm au Portugal , la balade se poursuit en longeant les pentes de la Serra d’Arga. En chemin, vous traverserez d’immenses rivières. Pour vous détendre et profiter du paysage, vous aurez une pause près des cascades. Rien de tel pour terminer en beauté ce voyage passionnant.Si vous voulez, vous pouvez rejoindre le pays avoisinant : l’Espagne. Il suffit de traverser la rivière. Dernière nuit à l’hôtel.

    Jour 5

    Jour 5 - Viana do Castelo - Aeroport

    Ainsi s’achève ces 5 jours d’aventure au nord du Portugal à moto. Nos représentants sur place assureront votre transfert à l’aéroport en fonction de votre horaire de vol. Fin de la prestation !

    Les avis de nos riders partis au Portugal

    LE CONCEPT

    Partenaires
    spécialistes
    100%
    sur mesure
    Prix
    en direct

    NOS GARANTIES

    Assurances
    de voyage
    Experts
    du road-trip
    Paiements
    sécurisés