Voyage à moto aux Philippines

Partez pour les 7641 îles de cet archipel

Partez pour un voyage aux Philippines à moto au coeur des paysages tropicaux et des belles plages paradisiaques

Vous partez sur les pistes des Philippines à moto pour une découverte magique des routes tantôt montagneuses, puis descendant dans les vallées et bordant les plages paradisiaques de sable blanc. Lors de votre voyage à moto aux Philippines vous parcourez l'île de Luzon, la principale île des Philippines mais aussi les autres terres de l'archipel

Philippe - Philippines - moto
Spécialiste certifié moto

La moto, c'est ma passion depuis toujours ! C'est en ridant que j'ai découvert les Philippines et que j'en suis tombé amoureux. Je m'y suis définitivement installé et j'essaie depuis d'aider ma…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider aux Philippines :
BMW 650 GS

A propos d'un circuit moto aux Philippines

Lors de votre voyage à moto aux Philippines vous partez sur les routes de ce petit pays à la beauté et à la culture unique. Vous roulez tant sur des routes montagneuses qu’au milieu des jungles ou le long des belles plages. Aux Philippines vous faites de superbes rencontres et vivez un voyage qui saura vous dépayser du quotidien en toute simplicité. Lors de votre voyage à moto vous profitez de nombreuses activités, entre deux session de conduite sur votre BMW. Vous partez surfer sur les plus beaux spots du pays, faite une balade en quad dans les chemins aventureux ou profitez de la mer pour vous détendre sur la plage ou partir observer les poissons en plongée. Aux Philippines vous découvrez une culture unique de traditions ancetrales . Goûtez également la cuisine des Philippines pour un dépaysement jusque dans votre assiette.