Que vous partiez en vacances ou que vous en reveniez, Planet Ride vous présente aujourd’hui les équipements moto de l’été 2016 à ne surtout pas manquer…

 

Le blouson Bering Florida noir et blanc

planet-ride-equipements-moto-été-blouson-bering-florida

Et le premier équipement n’est autre que l’indispensable blouson Bering noir et blanc ! Parfaitement adapté pour les saisons plus chaudes, ce blouson combine solidité, qualité et légèreté. Au-delà du simple blouson de motard, le Bering Florida profite d’une surveste étanche permettant une résistance à toutes les intempéries, car avec un été comme celui-ci on ne sait jamais… ! Très confortable, il est aussi équipé de protections spéciales aux coudes et aux épaules pour les éventuelles chutes…

 

Les gants Dainese Blackjack 005

planet-ride-equipements-moto-été-gants-dainese-blackjack-005

Que vous soyez à moto ou en scooter, voici une paire de gants qui vous séduira dès la première utilisation ! Avec un design aéré et simple, ces gants représentent vraiment l’idéal pour une session de ride au soleil en plein été. Grâce aux renforts intérieurs et aux doigts préformés, vous apprécierez votre guidon en main en toute circonstance !

 

Inscription Newsletter Planet Ride

 

Les baskets Dainese Motorshoe Air 685

planet-ride-equipements-moto-été-baskets-dainese-motorshoe-air

Le confort des pieds est tout aussi important et à ne surtout pas négliger ! Notre coup de cœur : les Dainese Motorshoe Air 685. Ici aussi, scooter ou moto, pas de différence. Cette paire de chaussures au design moderne et au talon renforcé sera votre meilleure amie pour les longues journées de ride. Fabriquées avec des matériaux légers et résistants, vous n’aurez aucun problème de solidité et n’aurez surtout pas trop chaud même après quelques heures !

 

Les sacoches cavalières Bagster Speedway Cruise noires

planet-ride-equipements-moto-été-sacoche-cavaliere-bagster-speedway-cruise

Quand on part en road-trip, et particulièrement sur une moto, transporter ses affaires peut parfois poser de petits problèmes d’organisation. Les sacoches noires Cruise de Bagster présentent la meilleure solution à ces problèmes ! Laissez votre sac à dos de côté et optez pour ces deux sacoches de 39 litres qui vous permettront de stocker tout ce dont vous avez besoin : vêtements, accessoires, souvenirs, etc. Le système d’accroche s’adaptant à tout type de moto, vous n’aurez aucun souci de fixation sur votre machine…

 

Inscription Newsletter Planet Ride

 

Le top case Shad SH46 brut noir

planet-ride-equipements-moto-été-top-case-shad-sh46-brut-noir

En complément des sacoches, on vous propose le top case SH46 de Shad ! Un stockage de 46 litres qui vous permet de mettre encore plus de choses et donc de partir encore plus longtemps… Toujours fabriqué avec des matériaux très résistants, ce top case survivra à tout type de road-trip (ou presque !) mais aussi à toutes les intempéries possibles. En bonus, plusieurs couvercles sont livrés, vous pouvez donc choisir la couleur de celui-ci quand bon vous semble !

 

 

Si ces équipements vous ont plu mais que vous souhaitez en voir plus, n’hésitez pas à visiter le site de Speedway.fr qui propose une plus large sélection de produits !

 

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :