Cette année, KS Motocycles spécialiste en pièces détachées et accessoires pour motards vous propose un jeu concours exceptionnel ! En effet, ces derniers ont lancé un jeu concours vous permettant de gagner une inscription pour un road trip moto hors norme, le Fuck You Run !

Le Fuck You Run c’est quoi ?

En Juin 2012, 21 riders à la recherche d’aventures et de sensations décident de partir de Lyon, pour un road trip de 5 jours dans une destination mystérieuse ! Depuis, chaque année ce road trip à lieu dans une destination différente tout en gardant le même concept. Ils ont pour objectif de parcourir 2500 kilomètres au guidon de leurs bécanes dans la joie et la bonne humeur ! Pour plus de surprises, les riders participants au Fuck You Run découvrent la destination à atteindre le jour du départ !

road trip moto

C’est chaque année qu’ils s’élancent  sur les plus belles et sinueuses routes mêlant paysages époustouflants et sensations !  En 2013 ils ont franchi le col du Stelvio, très prisé des motards, afin de se rendre en Italie. L’année dernière ces derniers ont empruntés les magnifiques routes de Majorque comme la route de Sa Calobra sinueuse à souhait ! En 5 ans les participants de la Fuck You Run se sont rendus en Espagne, en Italie, en Suisse, en Allemagne et à Palma de Majorque ! Cette année encore, Rémi organisateur de l’événement, a préparé et planifié un itinéraire qui sera encore une fois être à la hauteur de ces motards toujours plus aventureux !

circuit moto

Le départ a lieu le 7 juin 2017, serez-vous le vainqueur de ce jeu concours ?

La participation est gratuite est ouvert à tous les motards. Les inscriptions ont lieux jusqu’au 10 avril 2017 et le tirage au sort sera effectué après la clôture des inscriptions.

Rendez vous sur la page de KS motorcycles et inscrivez vous vite !

Inscription : http://ksmotorcycles.com/jeuconcours

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :