Votre voyage à cuba en Harley avec Planet Ride

Sur les traces du Che

Durée
7 jour(s)
Distance
1000km
à partir de
3299 $
La beauté des villes cubaines et leur architecture coloniale aux couleurs pastel
Voyager sur de superbes routes côtières et traverser les routes montagneuses au paysages diversifiés
Les plages de sable blanc avec leur ambiance envoutante au son de la salsa
Votre véhicule
Modèles de moto disponible pour ce roadtrip :
  • Harley Davidson
  • Un permis moto sup. 125cc est obligatoire.
    Quand partir pour ce roadtrip moto à Cuba :
    Jan
    Fév
    Mar
    Avr
    Mai
    Juin
    Juil
    Aoû
    Sep
    Oct
    Nov
    Déc
    Formules disponible pour ce voyage :
    Véhicule
    Personnes
    Prix par personne
    1+
    1=
    4762 $
    1+
    2=
    3299 $
    Options supplémentaires
  • 1 moto par rider - 845$
  • Le prix comprend

    • L’hébergement en hôtel mais aussi chez l’habitant pour vivre une expérience locale
    • Les repas comprenant les petits déjeuners, déjeuners et dîners indiqués dans les programmes, en restaurant ou chez l’habitant, boissons et fruits frais pendant le trajet
    • Les véhicules, des Harley-Davidson neuves, contrôlées par les mécaniciens et couvertes d’une assurance tous risques
    • Les guides cubains qui vous accompagnent pendant tout le voyage ont un haut niveau de conduite et une connaissance aiguisée de la culture Cubaine
    • Le support technique: un véhicule climatisé suit le groupe en cas de besoin et pour le transport des bagages. Des motos de rechanges et kit complet d’outils et de pièces de rechange sont également disponibles

    Le prix ne comprend pas

    • Les taxes d’aéroport
    • Les visas
    • Les Boissons alcoolisées
    • L’assurance vie, l’assurance santé
    • Nous vous recommandons d’apporter votre casque personnel
    • L’essence
    • Les billets d’avion

    moto partagée/chambre double : 2912,82
    moto individuelle/chambre double : 3764,48 €
    moto individuelle/chambre simple : 4212,40 €

    Les avis de nos riders partis avec Nicolas
    moto a cuba

    Jour 1 La Havane

    A votre arrivée à la Havane, l’équipe de Myriam vous réceptionne à l’aéroport International José Martí, dans un espace VIP. Vous partez en direction de votre hôtel cinq étoile pour un cocktail de bienvenue. Vous dînez à l’hôtel et profitez de votre première soirée à Cuba au son de la salsa.

     


    Plage de l'est la Havane à moto à Cuba

    Jour 2 La Havane

    100 km de route – 1 h 30 de conduite

    Vous commencez la journée par une visite guidée du centre historique de la Havane, la vieille ville appelée aussi la Habana Vieja est classée au patrimoine de l’UNESCO. Découvrez son subtile mélange de monuments baroques et néoclassiques. Poursuivez la visite vers la ville moderne. L’équipe de Myriam vous briefe sur la technique des Harley et vous fait un rapide test drive. Vous apprivoisez votre Harley et partez visiter « la Comandancia del Che » dans la forteresse de la Cabaña à l’entrée du port de la Havane. Vous prenez votre déjeuner tranquillement dans les rues de la ville. L’après-midi, détendez-vous et profitez des plages paradisiaques de l’est entre cocotiers et eau turquoise.

    cuba road trip

    Jour 3 La Havane – Cienfuegos – Trinidad

    330 km de route – 3 h de conduite

    Après un petit déjeuner à l’hôtel vous partez pour votre première journée de ride à bord de votre Harley. Vous prenez la direction de Cienfuegos. Cette ville portuaire est située au fond d’une des plus belles baies de la mer des Caraïbes, à 228 km au sud-est de la Havane. Visitez le Delphinarium de Cienfuegos et vivez l’expérience unique d’une baignade avec les dauphins. Vous reprenez ensuite la route sur votre Harley pour un parcours panoramique de la ville. Après une pause déjeuner vous roulez en direction de Trinidad. Vous progressez sur une route côtière magnifique. Arrivé à Trinidad vous parcourez la ville, son centre ville typique avec ses rues pavées et ses maisons aux couleurs pastel. Après un dîner vous passez la nuit dans un hôtel ou dans des maisons particulières .  

    Santa Clara a cuba en harley

    Jour 4 Trinidad – Santa Clara

    200 km de route – 2 h de conduite

    Vous prenez la route vers Santa Clara, la ville du Che Guevara, et faites frémir votre Harley pour vous enfoncer dans les terres cubaines. Les routes sont sinueuses, bordées de pins et de buissons fleuris traversant des montagnes aux paysages diversifiés. Arrivé à Santa Clara vous pouvez profiter librement du site et de la nature avoisinante. L’après-midi, visitez le Mausolée de Che Guevara et le Train Blindé, emblématiques de la révolution cubaine. Profitez de votre soirée avec un dîner au son de la salsa cubaine et passez la nuit dans un hôtel 3 étoiles.

     

    road trip moto cuba

    Jour 5 Santa Clara -Varadero

    220 km de routes

    Après un petit déjeuner à votre hôtel, vous quittez la ville de Santa Clara sur votre monture pour vous rendre dans la ville de Cárdenas. Matinée culturelle grâce à un tour panoramique de la ville. Vous reprenez la route pour la dernière étape de votre séjour : Varadero, où vous arriverez en début d’après-midi. Vous prenez place dans votre hôtel 5 étoiles. Fin de journée et soirée libre. Déjeuner et dîner à l’hôtel.

    Route vers Havane lors de votre road trip cuba

    Jour 6 Varadero - La Havane

    160 km de routes

    Au guidon de votre Harley, vous reprenez la direction la Havane. Prenez le temps de vous arrêter pour déjeuner et déguster un jus de banane ou de canne à sucre ! A votre arrivée à la Havane profitez de la ville. Vous prenez un dînez d’adieu le soir avec votre équipe et passez la nuit dans un superbe hôtel de la ville de 5 étoile.

    La Havane lors de votre voyage à Cuba à moto

    Jour 7 La Havane

    Après votre petit-déjeuner à l’hôtel, délectez-vous des charmes de Cuba avant votre départ si le temps vous le permet avant votre départ. Déambulez dans un décor aux couleurs irrésistibles, faites le tour des bazars en plein air. Flânez sur El Maleón, une superbe promenade au bord de l’océan. La Habana Vieja et la cathédrale de San Cristóbal valent également le détour. L’équipe de Myriam vous accompagne à l’Aéroport José Martí pour votre départ.


    LE CONCEPT

    Partenaires
    spécialistes
    100%
    sur mesure
    Prix
    en direct

    NOS GARANTIES

    Assurances
    de voyage
    Experts
    du road-trip
    Paiements
    sécurisés