Raid enduro sur les côtes colombiennes
Ce prix correspond au prix par personne pour un rider et un passager.
950 € : Prix pour 1 rider seul
450 € : Prix par passager
Le prix comprend :
- La moto enduro, le carburant et l’équipement de protection
- L’hébergement
- Tous les repas (petits-déjeuners, déjeuners et dîners)
- Assurance au tiers de la moto et assurance médicale
- Guide
- River tubing dans une eau potable
- Entrées pour les activités prévues
Le prix ne comprend pas :
- Les vols internationaux
- Les transferts aéroports
- L’assurance personnelle du voyage
- Le Visa
- La caution
- Les frais bancaires
- Vos dépenses personnelles
Jour 1 Santa Marta - Palomino
110 km
Vous débuterez ce voyage moto Colombie à Santa Marta, une ville portuaire très animée. Vous longerez avec votre moto enduro le plus célèbre parc national colombien. Imaginez-vous face à la beauté naturelle et la flore incroyable de ce parc de Tayrona. Un détour par la boucle de la Quebreda del Sol vous emmènera sur un sentier hors-piste à la découverte de rivières et de villages traditionnels. L’après-midi se poursuivra sur une route le long de la côte colombienne en direction de Palomino, votre ponit d’arrivée du jour. Vous mangerez une des meilleures pizzas de la ville puis dormirez à l’hôtel Casa Surf Mar Azul.
Jour 2 Palomino - Manaure - Cabo de la Vela
290 km
En ce deuxième jour de votre voyage moto Amérique du Sud, vous aurez la chance de vous retrouver au milieu des Salines de Manaure, un paysage somptueux composé de collines de sel. Vous continuerez votre découverte de la Colombie en moto en entrant dans le désert par Uribia, la capitale du célèbre peuple amérindien Wayuu, qui vit à frontière du Vénézuela.
Jour 3 Cabo de la Vela - Punta Gallinas
70 km
Départ pour votre troisième de votre découverte de la Colombie en moto, vous rejoindrez un habitant local qui connaît son pays par cœur et qui vous fera découvrir le désert dans ses moindres détails. Sillonnez dans le désert pendant des heures pour des sensations inoubliables. Vous aurez l’opportunité incroyable de rencontrer la population locale, chaleureuse et attachante. Vous atteindrez ensuite le phare de la pointe nord du continent sud-américain avant de remonter les dunes de sable. Vous vivrez une expérience unique dans le désert colombien. Une bière bien fraîche et des fruits de mer fraîchement sortis de l’eau : le combo parfait pour votre dîner du troisième jour de votre voyage moto Colombie.
Jour 4 Punta Gallinas - Nazareth
604 km
Nouvelle journée de votre voyage moto Amérique du Sud. Plusieurs heures de route dans des sentiers de sable vous attendent. Les paysages seront de plus en plus verts et vous atteindrez petit à petit le parc national de Nazaret, au cœur des montagnes. N’hésitez pas à monter jusqu’au mirador où vous vous retrouverez en hauteur avec une vue imprenable sur Nazareth et les dunes. Un panorama à couper le souffle.
Jour 5 Nazaret - Cabo de la Vela
80 km
Cinquième jour en Colombie. Vous prendrez la route avec votre moto enduro en direction de Cabo de la Vela au milieu des plaines désertiques à perte de vue. Vous rencontrerez de nouveaux la population locale de Wayuus. Une fois arrivée à Cabo de la Vela, un délicieux plateau de fruit de mer vous attend.
Jour 6 Cabo de la Vela - Dibulla
250 km
Nouvelle journée de votre voyage moto Amérique du Sud. Vous partirez à la découverte du Dibulla, un joli petit village puis vous descendrez en direction de Palomino, le long de la côte Caribéenne.
Jour 7 Dibulla - Mendihuaca
70 km
Vous débuterez cette nouvelle journée de votre voyage moto Colombie en visitant la cascade Quebreda del Sol, une chute d’eau somptueuse. Puis vous irez à Buritaca, à la découverte de plages de sable fin et d’eaux turquoises. La journée se terminera dans une plage privée avec des Caïmans, située près du parc national de Tayrona. Dépaysement total garanti.
Jour 8 Mendihuaca - Santa Marta
Dernière journée en Colombie avec votre moto enduro. Vous commencerez par la visite d’un village de pêcheurs. Après une petite randonnée dans la jungle colombienne, vous atteindrez ensuite un plage isolée qui se situe en plein cœur du parc national. Vous rencontrerez un caïman sur cette jolie plage. Objectif du jour : choisir votre trou de natation préféré pour aller explorer les sentiers de Paso del Mango. Vous arriverez à 17h et mettrez fin à ce fabuleux voyage moto Colombie.