See You Soon, c’est quoi ?

Le rêve de toute une vie, ce binôme d’aventuriers l’a fait ! Parcourir les routes du monde entier à bord d’un van aménagé, rencontrer des riders locaux et partager avec vous des moments de glisses exceptionnels sur les plus beaux spots du monde.

Céline, née dans les montagnes savoyardes, est une globe trotteuse passionnée de glisse comme le ski et le snow. Aurélien, photographe et vidéaste de profession, est lui aussi un adepte de sport de glisse et pratique le surf, le wake et le kite. Ensemble, ils ont décidé de tout plaquer, fusionner leur passion pour les sports extrêmes et leur appétit du voyage en van !

C’est lors d’un dimanche soir que l’envie de partir en terres inconnues vient à l’idée du jeune binôme. Le projet See You Soon prend forme : voyager en van aménagé sur les plus beaux spots du monde et y rencontrer des sportifs, le tout en parcourant 6 continents en 2 ans !

Leur objectif ? Inspirer les rêveurs et les aventuriers du monde entier pour qu’à leur tour, ils décident de partir vivre leur passion. Pour cela, ils partagent avec vous un contenu que vous ne trouverez nul part ailleurs : des photos, des vidéos et des interviews des plus grands sportifs outdoor dans les spots sauvages du monde entier. Échanger autour de cette passion avec ces experts de sports extrêmes devient la marque de fabrique du See You Soon.

Pour leur première destination, Céline et Aurélien décident voyager en van aménagé et de rejoindre l’Espagne puis le Sud du Portugal, dans la région de l’Algarve. Réputée pour ses falaises, ses petits villages de pêcheurs et ses plages sauvages, c’est tout naturellement que ces deux amis effectuent un arrêt cette région, à la recherche de vague.

De Malaga en Espagne à Burgau au Portugal, en passant par Albufeira, Sagrès, la Praia de Castelejo, sans oublier l’immense plage déserte d’Arrifana, ils vous racontent leur aventure sur les plus beaux spots et régions d’Espagne et du Portugal.

Aujourd’hui, See You Soon fait appel aux dons et lance sa propre campagne de crowfunding, permettant à ce qu’ils le souhaitent, de financer leur principal outil de voyage, leur van aménagé. Entièrement équipé et paré pour sillonner les routes du monde, leur van Iveco Daily 4×4 n’attend qu’une chose, faire chanter son moteur depuis la France, jusqu’en Thaïlande !

Rejoignez l’aventure See You Soon sur les réseaux sociaux  !


Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :