Le Maroc est une destination qui évoque la beauté du désert, le charme des villes, les souks animés, les saveurs épicées ou encore les palais somptueux. Autant de belles choses à voir que de sensations à vivre lors d’un raid buggy au Maroc. Nous vous conseillons de partir pour un road-trip en buggy au Maroc pour vivre une aventure qui vous laissera sans voix. Vous serez accompagnés par une équipe compétente et un guide qui connaît le pays par cœur.

Nous vous dévoilons 5 bonnes raisons de partir en buggy au Maroc :

1/ Piloter un véhicule de qualité

Lors de votre circuit au Maroc, vous aurez la chance de piloter un buggy de la marque Can-Am et plus précisément le modèle Marevick 1000 R Turbo. C’est un véritable bijou dans le monde du buggy, les plus grands fans vous le diront. Au volant de ce buggy, ne vous posez pas de questions, vous avez la liberté de pouvoir sillonner tous les types de routes et de franchir tous les obstacles. Chacun des territoires traversés se transformeront en un véritable terrain de jeu. Que ce soient des routes sablonneuses, des sentiers rocailleux, des dunes de sables ou encore des passages de rivières, ce buggy n’a peur de rien et saura vous surprendre par son côté rebelle. Il vous en fera voir de toutes les couleurs. Le Maverick se démarque de toutes les autres marques de SSV par sa puissance et sa précision. Sur le terrain, il se montrera maniable du fait de sa légèreté et ses suspensions sport. De plus, le buggy Maverick est doté d’un moteur extrêmement puissant, vous dévalerez les kilomètres en une fraction de seconde. Foncez sans hésiter ! Un véhicule de qualité haut-de-gamme vous attend au Maroc.


2/ Expérimenter la vie de nomade

Partir pour un circuit au Maroc représente également l’occasion de s’essayer à la vie de nomade. Le nomadisme est un mode de vie très répandu dans cette zone du Nord-Ouest de l’Afrique. Vous pourrez passer une nuit voire deux nuits dans un bivouac au cœur d’un décor incroyable. Que diriez-vous de passer une soirée à la belle étoile agrémentée d’un feu de camp ? Ce sera l’occasion de raconter vos anecdotes de voyage à vos compagnons de route et peut-être même de chanter une petite chanson. Vous dormirez ensuite sous une tente. Imaginez-vous vous réveiller au moment où la lumière du soleil brille sur le sable du Sahara. Un vrai bonheur pour commencer la journée de bonne humeur. Une nuit en toute authenticité et en toute simplicité s’offre à vous. Savourez l’instant présent, vous vous souviendrez longtemps de ces moments simples. Vous aurez également l’occasion de rencontrer des nomades. N’hésitez pas à échanger avec eux pour comprendre leur mode de vie authentique. Ils auront très certainement plein d’histoires à vous raconter. Après cette belle nuit dans la peau d’un nomade, vous repartirez pour une nouvelle étape en buggy au Maroc.

3/ Vivre des sensations incroyables

Le buggy est un véhicule tout-terrain qui permettra de sillonner les plus belles pistes du Maroc. Fan de sport mécanique ou simple amateur de véhicules atypiques, les sensations que vous vivrez lors de ce raid buggy au Maroc sont incroyables. Entre vitesse et franchissement de différents types d’obstacles, ce circuit au Maroc s’annonce sensationnel. Plus qu’un road-trip, il s’agit d’une véritable aventure.

4/ Être immergé au cœur du désert

Un raid buggy au Maroc vous donnera l’occasion de vous éloigner des sentiers utilisés par tout le monde et ainsi de découvrir des endroits cachés. A l’aide de votre buggy, vous aurez la chance d’accéder à des endroits très peu visités car ils sont difficilement accessibles. Vous pourrez donc prendre de la vitesse dans le désert du Sahara. Cette région désertique deviendra votre nouveau terrain de jeu le temps de votre circuit au Maroc. Ce décor comblé par mille et une dunes de sables vous donnera comme l’impression d’être dans un autre monde. Dune après dune, vous rencontrez quelques nomades et aussi des animaux tels que des chameaux et des dromadaires. Une escapade dans le désert marocain vous fera vivre un véritable moment d’évasion et de dépaysement.


5/ Découvrir les paysages marocains

En plus d’avoir une culture très riche qui fait le charme de ce pays oriental, le Maroc vous offrira une palette de paysages fortement diversifiés. Entre la côte Atlantique et ses paysages maritimes, le désert et son décor féerique ou encore les chaînes montagneuses et ses points de vue surprenants, vous serez confrontés à tout ce que la nature peut offrir. Les riders à la recherche de vastes étendus seront comblés tout au long de leur circuit au Maroc. De nombreuses villes marocains valent également le détour. Elles sont dotées d’une architecture unique et somptueuse aux couleurs flamboyantes.


Si vous êtes tentés par cette aventure sensationnelle qui vous attend au Maroc, ce pays d’Afrique au charme oriental, n’hésitez pas à demander un devis gratuitement. Nous vous mettrons en relation avec notre partenaire spécialiste du buggy au Maroc.

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis