4x4 off-road

Road Trip Thaïlande : tous nos circuits 4×4 en Thailande

Entre palais opulents et culture bouddhiste

Découvrez la richesse de la culture thaïlandaise au cours d'un circuit en Thaïlande

Partez pour un road trip 4x4 Thailande à la découverte de plages tropicales, de palais royaux opulents, de ruines anciennes et de temples ornés présentant des statues de Bouddha. Vous passerez sûrement par Bangkok, un subtile mélange entre paysage urbain ultramoderne, communautés tranquilles sur les bords des canaux, et temples renommés de Wat Arun, Wat Pho et Wat Phra Kaeo. Pensez à passer aussi par Pattaya et Hua Hin, des villes emblématiques de la Thailande.

Thierry - Thaïlande - 4x4
Spécialiste certifié 4x4

Ayant déjà 15 ans de parcours à travers jungles et forêts du nord de la Thaïlande mais aussi dans toute l'Asie du Sud Est en général, j'aime chercher en permanence la…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
4x4 disponible
pour rider en Thaïlande :

A propos d'un road trip 4x4 en Thaïlande

La Thaïlande a une diversité géoraphique qui permet de nombreux types voyages 4×4. Que vous vouliez vous aventurer sur des routes de montagnes tortueuses, ou le long de plages tranquilles, vous trouverez votre bonheur en Thaïlande. La Thaïlande du sud est connue pour ses plages, ses îles, ses kilomètres de côte et ses forêts tropicales. Si vous remontez vers le nord, votre circuit en Thaïlande vous mènera peut-être à Bangkok et aux plaines de la Thaïlande centrale. En remontant encore vers le nord, vous trouverez des hautes plaines, des montagnes, et la ville de Chiang Mai. A l’est enfin se trouve la région agricole d’Isaan. La géographie du pays rendra votre périple très agréable, mais la culture Thaïlandaise que vous découvrirez au cours de votre voyage ajoute encore à l’intérêt du voyage ! Les Thaïlandais sont généralement très gentils et accueillants envers les étrangers. Les centaines d’années d’histoire de ce pays ont laissé une multitude de merveilleux temples et statues Bouddhistes qui vous pourrez découvrir lors de votre road trip thailande. Cela devrait déjà ressembler à un festin pour vos sens, mais il y a un véritable festin à ne pas manquer ! Des marchés flottants et étalages de rue, aux restaurants ou vous mangez assis sur des coussins, les Thaïlandais sont connus pour leur cuisine.