Weroes

Un proverbe chinois dit que « le vrai voyageur ne sait pas où il va ».

Après wero-motu, notre premier défi dans les îles du Pacifique, nous n’attendons qu’une chose: partir aux 4 coins du monde grâce à l’aventure The Trip, mais surtout vous faire vivre avec nous nos plus belles découvertes ! Car vivre de belles expériences, mais surtout les partager, on sait faire !

L’année dernière, des sponsors ont même cru en nous et nous ont soutenu lors de notre défi dans les îles du Pacifique. Il a donc été important pour nous de faire suivre notre road-trip via un blog que nous alimentions chaque jour, pour partager nos bons plans mais aussi nos galères. Nos articles étaient d’ailleurs repris sur les réseaux sociaux de nos sponsors, et nous avons également animé plusieurs ateliers à notre retour. Et puis la comm’, ça nous connaît ! Après des études de langues étrangères, nous avons décidé de faire de la gestion de projets internationaux (comme par hasard).

Désormais en dernière année de master, nous profitons d’un stage dans la communication événementielle pour aiguiser nos techniques d’organisateurs de l’extrême. Alors, notre planning pour la suite ? Rien de prévu en septembre en tout cas… Pour nous, c’est encore un signe du destin. Alors on compte sur vous les Ptit’s Loups ! Choisissez la fin #2 de notre vidéo, et embarquez avec nous dans la folle aventure The Trip ! Yihaaaa !

Marion et David

10990022_10205266775489669_5589026372908330798_n

10929159_10205187033776176_4106228373488826676_n

2

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Leurs motivations :

Marion : 

Et dire qu’il y a encore trois ans, j’avais presque peur d’aller trois mois en stage en Angleterre… L’année dernière, personne n’aurait parié que je puisse réussir à mettre mon confort de côté pour dormir en mode « roots » en Nouvelle-Zélande ! Pourtant, on en a essuyé des galères en road-trip… Mais ces moments sont devenus mes souvenirs les plus drôles. Alors maintenant, je veux vous prouver qu’il ne suffit pas de rêver, et qu’avec un peu de débrouille, de la bonne humeur et surtout beaucoup de motivation, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ses rêves de fabuleux souvenirs !

David : 

Ces dernières années, je n’ai eu peur ni des températures polaires en Finlande, ni de l’été austral en Polynésie. Ma barbe s’adapte à tous les climats ! Et avec Marion à mes côtés, c’est un peu le jeu du « Cap, pas cap »: avec elle, je marche a l’adrénaline et au défi. C’est d’ailleurs comme ça qu’on a réussi à se faire nos plus beaux souvenirs ! Alors, avec l’aventure The Trip qui me tend les bras, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin ! A l’abordage !!

Les commentaires sont fermés.