Nos 4 aventuriers ont quitté le dessert Namibien pour une aventure plus citadine au cœur de la Floride. Etat typique du rêve américain et de sa démesure.

 

Changement de décors pour nos 4 aventuriers qui ont quitté le bush Namibien pour les routes goudronnées de la Floride au volant d’un des véhicules les plus mythiques de la région : la Mustang. A la recherche de cette liberté tant connue de ce rêve américain et au plaisir que peut offrir cette région.

Au revoir faune sauvage et bonjour l’extravagance à l’américaine, les belles routes et les bikers en Harley Davidson.

La Floride c’est un peu plein de clichés qui nous viennent en tête. Harley Davidson, grosses voitures, les côtes bétonnées, Miami, la démesure, le kitsch, les pick-ups sur la plage…

Nos 4 riders peuvent vous confirmer que tout ceci est bien vrai et c’est bien ça qu’ils ont adoré ! Pour leurs premiers jours dans cette région où les américains vivent pleinement de leurs rêves et de leurs passions, nos 4 aventuriers se sont bien acclimatés et se sont immergés au cœur de la vie locale.

Malgré tous les pays qu’ils ont traversés, jamais ils n’avaient pris l’occasion de se laisser tenter par le plaisir de la pêche. Quoi de mieux que la Floride, véritable paradis des pécheurs. Après de longues journées de routes, de rencontres, d’hamburgers et autres festivités américaines, ils ont pris le temps de lancer la ligne et se poser au crépuscule d’un quai à côté de ce que Jules appelle un « zodiac à l’américaine ».  D’ailleurs nous ne pensions pas que Victor avait autant de talent ! Promis, tous les poissons ont été relâché 🙂

L’aventure en Floride ne fait que commencer ! La suite de leur périple américain au prochain épisode 😉

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis