TA_Logo_Stars2

Nous sommes des amis de longue date, tous deux réellement passionnés de deux roues, de voyages et de rencontres.

Nous avons chacun de notre côté une grande expérience de backpackers aux 4 coins du monde, mais nous sommes également de jeunes entrepreneurs hyper dynamique et très sociables.

Nous avons chacun notre petit plus à apporter dans cette équipe :

Victor est l’Aventurier Moderne par excellence : très sportif depuis son enfance en Afrique de l’Ouest, il pratique la plongée sous-marine depuis 16 ans (Master Scuba Diver), vole en parapente depuis 6, pratique régulièrement le kite-surf en été et est féru de sports de montagne en hiver. Hyper connecté, il est capable de fédérer une large communauté au travers de ses projets et des réseaux sociaux : Facebook, instagram, likes, follow, share, tous ces termes n’ont plus de secrets pour lui. Il maîtrise également les autres médias grâce à son expérience d’entrepreneur, ce qui sera un atout lors de l’aventure.

Jean-Etienne, quant à lui, a développé de grandes compétences d’organisation au travers de son métier de manager événementiel, ainsi qu’un grand sens de la débrouille. Breton d’origine, c’est un aventurier hors pair pour qui la soif de nouveaux horizons est intarissable. Détermination, respect de l’autre et bonne humeur, font de lui le parfait co-équipier pour cette aventure motorisée aux 4 coins du monde.

Notre amitié nous apporte une franche camaraderie, et une vraie complicité. Cette complicité, qui a été éprouvée sur de nombreux voyages autour de la planète, associée à un sens de l’humour bien placé nous procure une force qui saura nous sortir de toutes les situations, même les plus périlleuses… Nous sommes l’équipe qu’il vous faut !

Victor à gauche et Jean Etienne à droite

Vic Giraffe Kiss JE boat Laos

the trip

Leurs motivations

Victor : L’aventure est dans notre ADN depuis notre plus jeune âge. Une aventure comme The Trip représente une formidable opportunité de partir sur les plus belles routes du monde, à la rencontre des populations locales, mais aussi à la rencontre des passionnés derrière ces voyages motorisés hors des sentiers battus. Un voyage au delà des paysages, des hommes et de soi-même…

Jean-Etienne : Passionné de 2 roues, de voyages et de rencontres, je rêve d’avaler les kilomètres, de vivre et de partager une expérience de voyages hors-du-commun. Une parenthèse sur ma vie qui me permettra de me dépasser et d’aller plus loin, mais aussi de tester les parcours motorisés en embarquant tous les Planet Riders au travers d’images et de moments inoubliables.

 

Les commentaires sont fermés.