rock’n roll cartoon

Nous sommes plus qu’un simple couple, nous sommes une véritable team, une meute de deux loups en quelques sortes. Avant de partager notre vie à deux, nous avions chacun voyagé de notre coté, seul, avec des amis et en famille. Depuis 4 ans, on a aussi de beaux voyages et roads trips à 2 gravés dans nos petites caboches. On a connu des grosses galères durant nos 3 mois en Nouvelle-Zélande, on a fait d’étonnantes rencontres en Slovénie et en Italie, on a médité devant des paysages magiques en patagonie, on s’est surpassé en traversant l’Europe en vélo … et tout ça avec sourire et motivation !

Ces derniers mois, on a retapé une maison, une aventure pleine de surprises qui nous a, encore une fois, lié plus que tout.

Thomas, joyeux luron plein d’humour, a des idées et projets fous en tête. C’est le roi de la « démerde », il sait se sortir de n’importe quelle situation !

Eulalie, c’est la positive attitude à tous moments, très altruiste et toujours partante pour aller papoter et échanger avec les autres !

Un véritable duo complémentaire et soudé, qui va de l’avant. On est toujours les premiers à organiser des événements vers chez nous, et la COM ça commence à bien nous connaitre ! (Notre dernière en date : la Kermousse, la kermesse où tu bois de la mousse !) On ne manque pas d’idées, de projets, on aime être actifs dans nos blogs et nos associations, toujours s’engager à fond, et toujours savoir partager …

Eulalie et Thomas

photo lalie toit (1) 20150622_9472

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs motivations :

Eulalie : 

J’ai commencé à voyager jeune avec mes parents et mes 4 frères et sœurs, une petite communauté à nous ! Maintenant, je suis accro ! Coehlo disait : « Si vous trouvez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle !  » Vous me faites tout simplement rêver avec ce projet fou … deux mois et demi, 4 continents, du gros cylindre, des routes qui défilent, des partages de vies, des découvertes en tous genres, avec mon homme à mes côtés et plein de planet rideurs qui nous suivent …. le bonheur , la vie ! J’ai déjà enfilé mes bottes, les gars, j’arrive !

Thomas :

Passionné de deux roues motorisées depuis tout jeune, de la vieille mob de collection au trail, en passant par l’enduro, j’ai aussi une grande soif de voyages, de découverte du monde, d’adrénaline et de rencontres …. La devise que je répète souvent à amis et famille, c’est qu’ ON A LA VIE QU’ON SE DONNE, et vous savez quoi, j’ai rien de trop prévu pour septembre, octobre, novembre prochain … alors je nous donnerai bien la chance de partir aux coins du monde sur ces fameuses routes mythiques avec Planet Ride et d’embarquer tous les rideurs rêveurs avec nous dans cette folle aventure !

Les commentaires sont fermés.