LOS DINGOS

Après avoir vécu une dizaine d’année en Océanie, période riche en découvertes, rencontres et partages, notre soif de dépaysement nous a rattrapés et nous voilà depuis janvier 2016 en voyage à durėe inderterminėe en train de parcourir l’Asie du Sud-Est.

Cette première étape d’un long voyage nous amènera jusqu’en France au mois de juillet. Et après, ça tombe bien, nous n’avons encore rien de prévu et sommes donc totalement disponibles pour l’aventure « The Trip » et, de plus, super motivés !

Pour nous, le vrai défi de « The Trip  » serait de stimuler chez les futurs voyageurs l’envie de franchir le pas pour suivre eux aussi les traces des aventuriers. A travers nos découvertes et les routes suivies, nous essaierons d’éveiller leur curiosité et de susciter leur envie d’évasion !

Hélène et Adriano

Los Dingos - 3LOS DINGOS - 1Helene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs motivations :

Hélène : 

Ayant vécu en Océanie, j’ai eu l’opportunité d’effectuer plusieurs road trips en Australie, Nouvelle-Zélande et Nouvelle-Calédonie. Actuellement en voyage en Asie du Sud-Est, les découvertes quotidiennes et rencontres ne cessent de titiller ma curiosité de baroudeuse et me donnent envie d’en voir toujours plus. Avec « The Trip », voilà l’occasion rêvée de repousser ma soif d’aventures et de la faire partager.

Adriano : 

Après plusieurs années d’expatriation (Amerique Latine, Caraibe et Oceanie) et à voyager dans plus de 17 pays, je souhaiterais transmettre que cela est possible. Transmettre ce que le voyage m’a apporté et m’apporte encore aujoud’hui. Si l’expérience « The Trip » devait évoquer un sentiment chez moi, ce serait la satisfaction que les personnes ayant suivies notre expédition se disent que si nous l’avons fait, alors pourquoi pas eux ! Que cela suscite chez eux le goût du voyage et qu’ils se lancent à leur tour de l’aventure. Un road-trip anecdotique ? C’est en fait une traversée en mer depuis le Pacifique Sud (Vanuatu) jusqu’au Pacifique Nord (Guam), soit plus de 4 000 km en passant par la Micronesie. Une merveilleuse aventure humaine que je souhaiterais reproduire sur la terre ferme grâce à The Trip!

Les commentaires sont fermés.