Les Ultras

Pour la simple raison que la route ça nous connait ! Résultat de concours de circonstances on c’est retrouvée à passer toute une année ensemble en Australie en mode aventurière, et bon sang cet aventure été inoubliable.

Dormir dans un van au milieu de nulle part, rouler des kilomètres et s’arrêter dans toutes les petites ou grandes villes qui nous chante. faire des détours parce-que quelqu’un nous a dit que quelque-chose quelque-part valait le coup d’œil. Tout ces pays visites, ces nuits de camping, ces randos en forêt,
ces volcans à grimper, ces heures passées au volant…

Une chose a rythmé nos voyages : nos innombrables fous rires ! Le sujet qui revient dans beaucoup de nos conversations depuis c’est: Quand repart-on ? et Où ?

Forcement quand l’une a entendu parler de ce concours insensé, c’est sans aucune hésitation qu’elle a appelé l’autre pour lancer sur le projet « The Trip ».

La réponse de Chloé : « Juju je te le dis, ce road-trip, il est pour nous ». Alors si Chloé le dit, c’est que la seule et unique Team qui doit partir, elle est sous votre nez, c’est les ultras. « LIBERTE POUR LES ULTRAS » **

Le 19 septembre c’est l’anniversaire de Juju, le départ du road-trip étant le 15 Septembre, je trouve que partir en Road Trip explorer un peu plus notre planète serez un cadeau inoubliable…..enfin je dis, ça je dis rien…

Justine et Chloé

File 19-04-16 8 36 32 PM File 19-04-16 8 36 18 PM

 

 

 

 

Leurs motivations :

Justine : 

Simplement parce-que je rêve d’attraper des coups de soleil sur les plages d’Hawaï, de ne plus sentir mon visage a cause du vent froid de Sibérie, de dormir dans une yurt en Mongolie, manger des pâtes a la carbonara en Italie, des sushis au Japon, et du poulet au curry en Inde. Observer en silence un lion au Kenya, danser la salsa a Cuba, grimper le machu pichu au Pérou, tracer en moto neige en Laponie, en 4×4 dans les dunes de sables du Sahara et en quad sur les chemins boueux du Brésil. Et des milliers d’autres endroits a explorer qui ne seront peu etre pas tous accessible sans le « petit » coup de pouce de Planet Ride.

Chloé :

Parce-que j’adore les nouveaux défis et l’idée de reprendre la route entre copines pour des destinations encore inconnues aux 4 coins du monde me fait rêver. Découvrir de nouveaux paysages, faire de nouvelles rencontres, barouder, s’aventurer, conduire, s’enliser, rire, râler, … une aventure unique et inoubliable en perspective. merci Planet ride !

Les commentaires sont fermés.