Les infatigables

Nous choisir, c’est bénéficier de notre capacité à conter quotidiennement nos aventures comme nous avons l’habitude de le faire sur notre blog de voyages et à fédérer une large communauté, animée via les réseaux sociaux. On aime livrer nos bons plans, les ratés à éviter, des suggestions d’itinéraires ; le tout avec humour, style et photos.
On est infatigables : marcher 26 km pour rallier Miami South Beach ? Même pas peur ! Randonner trois heures à Tenerife en ayant oublié la provision d’eau ? Même pas peur ! Affronter des alligators en kayak ? Toujours pas peur ! (Enfin, un peu quand même… mais on le referait bien !). Sauter en parachute ? Trop la classe ! Prendre le bateau malgré le mal de mer ? Check check et recheck ! Découvrir NYC à vélo toute une journée ? In your face yellow cabs !
On est pleines de ressources face à des situations parfois complexes.
On aime sortir des sentiers battus et ne pas se limiter aux recommandations touristiques. Qui prendrait les bus Greyhound pour rallier New-York à la Nouvelle-Orléans ? 24 heures au milieu des Américains pur souche ! Comment se serait-on retrouvées à Charlotte en Caroline du Nord autrement ? Ou bien encore l’exploration du Bronx à vélo ? Oh, sans oublier la préparation d’un cari pour 15 personnes dans la forêt réunionnaise après une rando ?
Tester les spécialités culinaires locales nous fait saliver. Des brochettes de rue en Thaïlande, à Mayotte ou à Pékin…
On se fait comprendre partout où on va. Marjolaine a des capacités linguistiques ultra développées quand il s’agit de commander une bière ! Plus sérieusement, anglais courant pour chacune ; espagnol pour l’une, allemand pour l’autre.
On est hyper sociables ! Partout où nous sommes allées, nous avons toujours fait de super rencontres. Dans les trolleys, dans les bus, dans les bars…
Depuis quatre ans, nous partageons tous nos voyages ensemble. On se connaît par coeur, on part dans les mêmes délires, si l’une flanche (c’est très rare) l’autre est toujours là pour rebooster le duo. Réaliser ce road-trip autour du monde est un rêve que nous nourrissons depuis longtemps pour assouvir notre soif d’aventures, de découvertes, de rencontres, d’histoires, d’émotions, d’horizons lointains… Alors votez pour nous et on vous embarquera dans l’aventure !

Marjolaine et Sylvia

DuoSF

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Marjolaine - Copie

Sylvia - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs motivations :

Marjolaine : 

Envie de vivre une expérience qui me poussera dans mes limites et me fera encore grandir. Opportunité de découvrir des pays que je n’ai pas encore eus l’occasion de voir, faire des rencontres personnelles, culinaires et artistiques. S’évader du monde réel pour rêver. Tester de nouveaux moteurs et véhicules. Partager cette aventure avec la meilleure équipière de la planète, qui m’accompagne dans tous mes voyages depuis quatre ans. La faire vivre à ma famille, mes amis et à tous les suiveurs de la planète road-trip !

Sylvia : 

Ce que j’adore pendant mes voyages, à chaque fin de journée d’escapade, c’est m’installer devant mon blog et livrer mon récit de la journée. Faire cela pendant deux mois et demi pour Planet Ride ? Ce serait un rêve devenu réalité !
Vivre cette aventure avec la meilleure équipière de la planète, qui m’accompagne dans tous mes voyages depuis quatre ans.
L’occasion de passer mon permis A1.
Respirer, chaque jour, une nouvelle ville, un nouveau pays, un nouveau continent. Aller à la rencontre de leurs habitants. Échanger, rire et s’entraider. Partager pour mieux voyager.
Comme dirait Christopher McCandless (Into The Wild) : « Happiness only real when shared » !
Les commentaires sont fermés.