Les cherokees

Pour nous, le trip a commencé en bas de chez nous. Lorsqu’on a pris connaissance du concours, on a réfléchi au film qu’on pourrait faire pour participer. L’une comme l’autre avons défini le voyage par le mot « Rencontres ». Alors caméra à la main et sourire aux lèvres nous sommes parties explorer le 19ème arrondissement de Paris au guidon de nos vélib ! Juste histoire de voir ce qui se passerait en voyage ! Aujourd’hui, on rêve de ces 75 journées que pourrait nous offrir ce concours… C’est un documentaire qui nous attend… Notre défi, désormais, est de pousser les uns et les autres à ouvrir leurs portes pour prendre la route avec nous !

Laurence et Pauline

LaurencePauline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leurs motivations :

Laurence : 

J’envisage le trip avant tout à travers nos vidéos. Téméraire, les routes m’attirent. Parce que j’aime voir ce qu’il y a derrière mon champs de vision. J’aime monter au sommet des montagnes, planer dans l’air sous une voile. Pour les sensations et les paysages. J’aime contempler. Mais aussi faire des rencontres car elles changent mon point de vue.

Pauline : 

Me permettre de vivre cette aventure, c’est m’offrir la découverte du monde et des autres. Petite, déjà, j’aimais aller vers les gens, écouter leurs histoires, découvrir leur monde. Mes yeux d’enfant ne m’ont jamais quittée. Un voyage est l’occasion de retrouver cette naïveté enfantine, de partager, d’échanger, d’apprendre. The trip nous donne la possibilité de multiplier cela à l’infini, en emmenant les internautes avec nous, par le biais des vidéos. Alors rêvons, rions, émouvons-nous, partageons, vivons, tous ensemble, à l’infini !

Les commentaires sont fermés.