Les Casseuses Flotteuses

Faustine et Priscillia, c’est une histoire d’amitié rigolote et décalée. Deux personnalités fortes qui s’entendent dans toutes les situations et font face aux imprévus. Après une première année d’étude ensemble, nous sommes parties chacune de notre côté pour découvrir le monde (l’Europe et l’Asie pour l’une, l’Océanie pour l’autre). À notre retour, on s’est retrouvées pour notre master. Et maintenant que le diplôme approche, notre principal souhait, serait de partir ensemble pour vivre nos palpitantes aventures aux 4 coins du monde.

Cette aventure nous est destinée car nous sommes toutes les deux diplômées en août. C’est la fin de 5 longues années d’études, c’est pas rien ! Alors ce serait juste incroyablement parfait de remporter cette compétition et d’avoir la chance de partir vivre une aventure inoubliable grâce à The trip et en plus entre copines !
Nous sommes motivées par l’idée de ressentir toutes les émotions d’un voyage, que ce soit à travers les plus beaux moments, les rencontres, les éclats de rire ou les galères. Et puis faire un road trip, en soi c’est accessible à tout un chacun, le faire avec une communauté, ensemble, ça c’est fort. Se sentir entourées mêmes dans les lieux les plus isolés, suivies par des personnes qui partagent les mêmes envies d’évasion que nous c’est une sensation que nous voulons connaître et The trip offre une belle opportunité de tenter l’expérience.

Nous sommes deux filles super naturelles qui ont une furieuse envie de découvrir le monde avec vous !

 

Faustine et Priscilla :

 

Faustine-Thetrip Priscillia-Thetrip

 

Leurs motivations :

Faustine :

Après 5 ans d’études supérieures acharnées, bientôt la liberté ! Alors avant de rentrer dans le monde des « grands », pourquoi pas découvrir le monde ? Curieuse, passionnée, aventurière ; prendre des risques et voyager c’est mon dada ! Alors gagner ce concours est une opportunité incroyable qui va pouvoir me permettre de sortir de ma zone de confort. Entre copines, c’est encore mieux ! La solidarité sera de mise et la découverte des autres aussi.

Priscillia :

Passionnée de voyages, les road trips sont ceux que je préfère ! J’ai vibré en parcourant l’Indonésie d’îles en îles et le Portugal pour trouver les plus beaux endroits, les meilleurs spots et vivre des expériences fortes.
Moi ce que j’aime c’est l’authenticité, dans les paysages, dans les rencontres et dans les échanges. Alors je suis sur motivée pour partir à l’aventure et surtout pour la partager !

Les commentaires sont fermés.