En voiture Simone

Déjà parce que nom de dieu, on est chaud comme la braise !! « En voiture Simone » c’est une paire de cousins dynamités à bloc, animés par l’envie de sillonner le monde et de le faire partager au plus grand nombre.

Après un road-trip inoubliable aux Etats-Unis en Couch-Surfing il y a 5 ans, chacun de nous à roulé sa bosse de son coté : trek au Népal, surf trip au Maroc, tournage d’un documentaire au Brésil, périple en Chine avec option camping sur la muraille….
Depuis on a qu’une idée en tête : repartir faire la route ensemble à la rencontre de nouvelles cultures, de saveurs inédites, de paysages à couper le souffle. La cerise sur le gâteau c’est de pouvoir découvrir ces horizons lointains aux guidons de bécanes et de bolides en tous genres.

Nos âmes vagabondes et cinéphiles sont transportées dans une autre dimension à l’évocation de cette odyssée hors du commun : on se rêve aux côtés de Steeve McQueen chevauchant sa Triumph Bonneville dans « la grande évasion », de Peter fonda et Dennis Hopper dans « Easy Rider » ou encore d’El Che dans « Carnet de voyage ».

Pierre et Martin

couz et couz Martin (désolé pour la qualité) Pierre

Leurs Motivations :

Pierre :

Lorsque que j’ai découvert le concours TheTrip, j’ai bien failli tomber de ma selle.
Attention les gars !! En proposant ce genre d’aventure y’en a plus d’un qui ont frisé la crise cardiaque.

En trois mots, on pourrait me qualifier d’acousticien, musicien et sûrement d’has been par les temps qui courent, à toujours rouler en vielles brelles dans Paris. Mais que voulez-vous, lorsque marmot on apprend à conduire sur la 2CV Dyane de sa grand-mère, les séquelles persistent à vie !!

The Trip représente pour moi une occasion inespérée, pour un esprit créatif c’est tout simplement Noël avant l’heure.
J’aime me rappeler que notre environnement est à l’image de ce que nous sommes et si je vous raconte ne seraient-ce que les péripéties de ce tournage, ce serait un tour du monde à lui tout seul !

L’aventure The Trip a déjà commencé pour nous, faisons la continuer.

Martin :

Quand Pierre m’a appelé pour participer à « The Trip », ma mâchoire s’est décrochée et mes yeux sont sortis de leurs orbites : j’étais devenu aussi dingue que le loup de Tex Avery !!!
Baigné dans la culture beatnik à la Jack Kerouac grâce à un père globe trotter, cette aventure colle parfaitement à ma conception hédoniste du voyage : barouder vers l’inconnu, explorer de nouvelles contrées, sortir des sentiers battus et faire des rencontres invraisemblables.
Je n’ai qu’une seule hâte : Poser mon stéthoscope pendant 2 mois et demi et vivre probablement l’expérience la plus incroyable de ma vie !!!

 

Les commentaires sont fermés.