Voyage en mobylette au Burkina Faso

Découvrez l'Afrique au guidon d'un engin léger et maniable

Lors d'un voyage en mobylette au Burkina Faso vous avez la chance unique de partir à la rencontre de la population locale avec le moyen de locomotion local.

Le temps de quelques jours, vivez un voyage en mobylette au Burkina Faso unique. Vous parcourez de petites routes au coeur de la brousse, dans les régions montagneuses, rocheuses pour profiter au maximum d'un superbe paysages aux richesses méconnues.

Guillaume - Burkina Faso - scooter & mobylette
Spécialiste certifié scooter & mobylette

J'ai commencé par traverser en vélo le Togo et le Bénin avant de partir en vadrouille dans toute l'Afrique de l'Ouest. Je me suis établi au Burkina Faso qui est devenue ma patrie d'accueil.…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Scooter & mobylette disponible
pour rider au Burkina Faso :

A propos d'un voyage en scooter au Burkina Faso

Faire un voyage au Burkina Faso en mobylette vous fait découvrir en toute authenticité les terres des Hommes intègres. Dans le respect de l’environnement omme de la culture locale, vous roulez sur de petites routes et visitez de petits villages, vivants et chaleureux. Les populations locales, généreuses sont ravies de vous faire partager leur culture, comme les ethnies des Kassénas et des Nankapa. Au Burkina Faso, la route est un lieu de passage, de vie, aussi ce sont de nombreux sourires, mais aussi une animation vivace que vous découvrez sur la route. Vous parcourez de superbes paysages, traversez des plaines et des petites montagnes, accessibles lors d’un voyage en mobylette au Burkina Faso. Vous découvrez également la faune très riche notamment lors d’une visite de la réserve Nazinga. Voyager au Burkina Faso en mobylette, c’est partir à la découverte et à la rencontre d’un pays au caractère unique.