La conquête de la Birmanie en scooter

Faites un voyage sur la route de vos rêves

Désormais appelé Myanmar, le pays est un beau mélange de cultures et civilisations indienne, chinoise, thaïlandaise, laotienne ou encore bangladaise.

Au guidon de votre scooter vous traverserez les villes et villages merveilleux de ce pays fermé au tourisme jusqu’en 1990. Ses étendues bleutées bordées de plages désertes et cocotiers, ses nombreux temples et rizières vous offriront une expérience unique et authentique à la découverte des trésors cachés de ce pays surnommé "Joyaux de l’Asie du Sud Est", le tout hors des sentiers battus.

Vous hésitez toujours pour un roadtrip scooter en Birmanie ?

Lors de votre circuit scooter en Birmanie vous découvrez le lac Inle, les villes de Mandalay, les pagodes aux belles dorures,  la superbe région de Hpa-An, les nombreux vestiges et architectures représentant les marques du passé. Les habitants dotés d’une gentillesse exceptionnelle se feront un plaisir de vous recevoir et partager avec vous quelques moments. Culturellement et historique riche, Myanmar est un pays totalement unique et authentique dont vous tomberez facilement sous le charme.

Pourquoi voyager avec Planet Ride


Tarifs jusqu'à 10% moins cher


Mise en relation directe
avec le partenaire


Paiements
sécurisés


Charte qualité et
tiers de confiance

scooter & mobylette disponible

Ces scooters et mobylettes vous attendent pour rider en Birmanie :

scooter 125 cc