motoneige laponie au Lac de Kilpissjarvi

Raids Motoneige Laponie

A travers les paysages cristallins

La motoneige en Laponie avec Planet Ride : à la découverte des meilleurs circuits motoneige Laponie !

Les raids motoneige Laponie de Planet Ride sont la parfaite opportunité pour découvrir la Suède, la Norvège et la Finlande sauvage avec les conseils d'une agence spécialiste des voyages motoneige en Laponie. Découvrez nos circuits motoneige ! Proposés par des experts de la ride et de la glisse, nos raid motoneige Laponie vous emmènent en toute sécurité. Passionnés par la motoneige et les grands espaces de la Laponie, vous partez en raid motoneige bien entouré et bien conseillé.

Philippe - Laponie - motoneige
Spécialiste certifié motoneige

Je parcours le monde depuis 30 ans, toujours curieux, épris de liberté et de grands espaces. J'aime les rencontres insolites qui guident mes voyages. Je suis arrivé en Laponie pour…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Motoneige disponible
pour rider en Laponie :
BRP Grand Touring 600 ACE
BRP LYNX 900 ACE
BRP LYNX SCANDIC
Lynx Commander 900
Lynx YETI 600
YETI 600 ACE

A propos de nos raids motoneige en Laponie

Un Raid Motoneige Laponie, c’est l’occasion de découvrir un monde de silence et de grands espaces. Vous vous faites plaisir en conduisant votre motoneige en Laponie aux cotés d’un guide qui connait les meilleurs endroits où aller. Tracés par des experts locaux, les circuits motoneige Laponie vous permettent de vivre ou re-vivre une aventure motoneige toujours pleine de surprises. Nos circuits vous font découvrir la Suède, la Finlande ou la Norvège, selon vos envies ! En route pour un circuit motoneige en Laponie !

La Laponie est un des coins les plus reculés dans le monde entier, mais cette nature sauvage est pleine de beauté. Vous pourrez découvrir les saisons uniques de cette zone : pas de soleil pendant plusieurs jours de suite en plein hiver, et la lumière du soleil à minuit pendant l’été. Cette région est connue pour les nombreuses activités en extérieur qu’elle propose, comme le ski en hiver. Pendant l’été, il y a plein d’autres activités possibles comme le trekking, la chasse ou la pêche. La Laponie est également la région ou vivent les Samis, une population indigène qui survit grâce à l’élevage de rennes.

Vous connaissez sûrement Helsinki, la capitale de la Finlande, mais vous n’avez peut-être pas entendu parlé des villes et villages de Laponie. Il y a de nombreuses destination de ski comme Levi, Suomu, Yllas et bien d’autres. Rovaniemi est la capitale de cette province et sera souvent le point de départ d’un raid motoneige Laponie, mais il y a aussi des aéroports desservant les villes de Enontekio, Ivalo, Kemi et Kittila. Vous pouvez aussi venir en Laponie par train, bus, ou voiture, bien que les routes au dessus de Rovaniemi puissent être dangereuses.