road trip moto thailande siam

Voyages moto en Thaïlande

Make your dream road trip

Partir en road trip moto Thaïlande c'est choisir la liberté et l'évasion dans un pays parfaitement adapté à ce type de voyage.

Découvrez un pays aux paysages fabuleux et aux lieux uniques à voir au moins une fois dans une vie.

Martin - Thaïlande - moto
Spécialiste certifié moto

Installé, au plus près de nos voyages, à Chiang Maï en Thaïlande, je suis passionné de voyages moto à travers l'Asie. Disponible pour vous conseiller dès que nécessaire, venez découvrir…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider en Thaïlande :
Harley Davidson Electra Glide
Harley Davidson Heritage SOFTAIL
Harley Davidson Road King
Royal Enfield 500cc

A propos de nos circuits moto Thaïlande

La Thaïlande et le golfe du Siam sont une destination parfaite pour un voyage à moto inoubliable. Profitez des paysages uniques et fantastiques que cet immense archipel peut vous offrir. Découvrez un mode et un rythme de vie bien différent du votre, des routes interminables parfaites pour de la moto et des endroits magnifiques éloignés de toute population.

La Thaïlande a une diversité géoraphique qui permet de nombreux types de ride. Que vous vouliez vous aventurer sur des routes de montagnes tortueuses, ou le long de plages tranquilles, vous trouverez votre bonheur en Thaïlande. La Thaïlande du sud est connue pour ses plages, ses îles, ses kilomètres de côte et ses forêts tropicales. Si vous remontez vers le nord, votre tour moto de la Thaïlande vous mènera peut-être à Bangkok et aux plaines de la Thaïlande centrale. En remontant encore vers le nord, vous trouverez des hautes plaines, des montagnes, et la ville de Chiang Mai. A l’est enfin se trouve la région agricole d’Isaan.

Le climat joue un rôle important sur la période ou vous choisirez de faire votre circuit moto en Thaïlande. Même si cela varie à travers le pays, il y a trois saisons. De Mai à Octobre, la mousson amène des pluies torrentielles à travers la plupart du pays, pas le meilleur temps pour rider ! De Octobre à Février, les températures et l’air sont plus frais, mais il y a encore de nombreuses pluies dans le sud du pays. C’est tout de même la meilleure période pour un road-trip moto en Thaïlande. En effet, de Février à Mai, il y a moins de pluies mais les températures sont beaucoup plus élevées, atteignant les 40°C durant Mai !

La géographie du pays rendra vos rides très agréables, mais la culture Thaïlandaise que vous découvrirez au cours de votre voyage ajoute encore à l’intérêt du voyage ! Les Thaïlandais sont généralement très gentils et accueillants envers les étrangers. Les centaines d’années d’histoire de ce pays ont laissé une multitude de merveilleux temples et statues Bouddhistes qui vous pourrez découvrir lors de votre voyage à moto en Thaïlande. Cela devrait déjà ressembler à un festin pour vos sens, mais il y a un véritable festin à ne pas manquer ! Des marchés flottants et étalages de rue, aux restaurants ou vous mangez assis sur des coussins, les Thaïlandais sont connus pour leur cuisine.