motorycle tour in nepal planet ride

Voyage à moto au Népal

A l'assaut des routes à lacet montagneuses

Un voyage à moto au Népal est une expérience mystique à réaliser au guidon de la moto indienne mythique : la Royal Enfield

Le Népal est une région époustouflante à découvrir à moto. Vous alliez plaisir de conduite sur de belles pistes, à la découverte d'une culture authentique et parfaitement préservée. Rencontres, visites, découverte, un voyage à moto au Népal vous fera vivre une expérience humaine forte

Ophélie - Népal - moto
Spécialiste certifié moto

Passionnée par les voyages et les sports mécaniques depuis mon adolescence, c'est avec plaisir que je conseille des trips moto en Royal Enfield. Experte des voyages en Asie je vous ferai découvrir…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider au Népal :
Royal Enfield 500cc
Royal Enfield Bullet 500 cc

A propos du Nepal en Royal Enfield

C’est en partant sur les chemins de Katmandou à moto que vous découvrez les paysages fabuleux du Népal. A moto, vous découvrez un paysage montagneux et ses cols eneigés, de grands champs agricoles et des risières, la jungle dense… notre expert local vous fait découvrir lors d’un voyage guidé en groupe tous les mystères du pays. Vous découvrez la culture bouddhiste fortement implantée, les spécialités népalaise, l’accueil chaleureux des autochtones. A moto, vous visitez de grands parcs naturels, classés au patrimoine mondial de l’Unesco. Partez pour un voyage unique qui ne vous laissera pas indifférent.

Un voyage moto au Népal offre une pléthore d’aventures possibles à la fois pour les débutants que pour ceux qui ont déjà affronté les routes les plus difficiles. Alors que vous vous émerveillez le long de ces routes sinueuses, curieux de savoir comment sera le prochain virage, des vues époustouflantes sur des forêts verdoyantes, des rivières, des ruisseaux, des temples et des monastères colorés viendront enrichir votre expérience. Vous découvrirez l’histoire longue et fascinante du Nepal à travers les villes et villages qui se trouvent dans la vallée de Katmandou.

Ce pays incroyable, géographiquement parlant, est divisé en 3 régions distinctes : les montagnes, les collines, et la région Tarai. Les deux tiers du pays sont recouvert par des montagnes aux sommets enneigés, offrant de nombreuses possibilités d’itinéraires pour les riders et leur Royal Enfield. La région des collines, d’un autre côté, est constituée de cascades, lacs, rivières et autres paysages paradisiaques. La sud du Nepal, enfin, est constitué de plaines fertiles, de forêts tropicales et de jungles avec les parcs nationaux de Chitwan et Bardiya.