Croatia motorcycle tours

Voyages moto en Croatie : nos road-trips et tours moto en Croatie

Explorez ce pays sur les rives de la mer Adriatique

Partez pour un road-trip Croatie en moto

Choisissez la Croatie pour votre futur voyage à moto et vivez une expérience unique. Découvrir la Croatie en moto est un mélange subtile de sensations ride et paysages entre montagne, littoral et vallées méconnues. Votre voyage Croatie en moto vous emmène à la découverte des parcs naturels et promet de vous laisser de nombreux souvenirs.

Ana - Croatie - moto
Spécialiste certifié moto

Je propose depuis 2011, année de création de mon agence, des circuits moto dans mon pays natal, la Croatie. Aujourd'hui notre agence est très implantée dans le tourisme croate et présente à…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider en Croatie :
BMW 1200 GS
BMW F 800 GS
BMW R1200 GS

A propos d'un road trip moto en Croatie

La Croatie à moto, une expérience à vivre. La diversité des paysages et des cultures en Croatie attirent tout bon voyageur qui souhaite réaliser un voyage moto. En choisissant la Croatie à moto pour votre prochain road-trip vous vous lancez dans un voyage qui vous laissera des souvenirs hors du commun. La Croatie en moto vous offre une expérience de conduite hors des circuits touristique et vous invite à explorer des régions encore peu connues.

Situé le long des rivages est de la mer Adriatique, la Croatie se compose de kilomètres de magnifiques côtes, de régions agricoles, et de quelques montagnes : les sommets des Alpes Dinariques atteignent les 1800m d’altitude. Il y a des nombreux endroits à voir lors d’un road trip moto en Croatie, comme certaines grottes qui peuvent atteindre un kilomètre de profondeur, une des plus grandes zones marécageuses d’Europe, de nombreuses îles, et de dense en anciennes forêts. Le climat en Croatie varie en fonction des régions, avec une majorité de pays qui profite d’un climat continental agréable et humide. Les régions à plus haute altitude ont des hivers plus froids avec plus de neige, et les côtes jouissent d’un climat méditerranéen. Le meilleur moment pour faire de la moto en Croatie est au printemps.

En plus des nombreuses activités en extérieur proposées par la campagne croate, la Croatie offre une culture unique à explorer avec ses villes et leurs citoyens. Il y a de nombreux théâtres professionnels et amateurs à travers le pays, tout comme de nombreux orchestres et chœurs. L’architecture reflète différentes influences, entre églises et cathédrales, larges places, ruines romaines, et bien plus !