planet ride voyages moto canada

Voyages moto au Canada : nos road-trips et tours moto au Canada

Vers les fjords canadiens

Profitez de l'immensité du Canada avec votre moto

Que ce soit dans sa diversité de paysages ou dans son immensité, le Canada ne manquera pas de vous éblouir à tous les niveaux ! Visitez les plus belles et plus grandes villes du Canada et du Québec ou roulez sur des centaines de kilomètres dans des espaces naturels aux paysages infinis... Le Canada est un pays qui se prête parfaitement à une expérience moto hors de l'ordinaire. Partez au Canada et au Québec à moto et faites confiance à une agence spécialiste du road-trip.

Marcel - Canada - moto
Spécialiste certifié moto

Je suis un motard passionné de voyages et de road-trips. Après avoir fait l'Afrique, l'Asie et l'Europe, j'ai décidé de revenir en Amérique du Nord où je vis de ma passion et…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider au Canada :
HONDA VT750C SHADOW
Harley Davidson Electra Glide
Honda CBR650F
Honda CTX700T
Honda NC750X

A propos de ce road trip moto Canada

Le Canada et ses mythes restent une image aussi étroite que fantasmagorique dans les esprits européens : forêts, chiens de traîneau, lacs, saumons, baleines et ours font la célébrité du Grand Nord. La beauté farouche de la nature canadienne subjugue par son immensité, mais l’homme a appris à vivre avec elle et à s’incliner devant ses ardeurs afin de mieux en apprécier la beauté. En hiver, le Canada est recouvert d’une neige d’un blanc ouaté, avant l’arrivée du printemps lors duquel la douceur ranime les forêts et les ours pointent le nez hors de leur tanière.

Sur les traces des pionniers dans les ranchs de l’Alberta ou dans les parcs nationaux des Rocheuses, un voyage à moto dans le Grand Ouest du Canada sera à la hauteur de vos espérances. Quant aux habitants du Canada, anglophones ou francophones, ils restent toujours aussi chaleureux. Pour ce qui est du Québec, ouverture, simplicité, humour et hospitalité chaleureuse, voilà ce qui représente le meilleur de la mentalité québecoise.

Si vous passez par Vancouver, vous pourrez profiter de la diversité ethnique pour goûter toutes les cuisines du monde, ou encore dormir dans une des cabanes sur pilotis du vieux village de Telegraphe Cove. A Tofino, vous admirerez le spectacle des baleines, loins de mer et phoques depuis un bateau. Vous pourrez aussi pagayer en canoë sur les eaux turquoise du Lake Moraine ou du fjord Saguenay, faire une randonnée sur le glacier Athabasca, ou photographier les animaux du parc de Jasper. A Montréal, vous pourrez vous balader le long du Saint-Laurent ou encore vous promener le soir dans les ruelles du Vieux-Québec.

En résumé, un road trip moto au Canada vous permettera de vous mettre dans la peau des premiers trappeurs à travers des paysages grandioses.