moto argentine

Voyage à moto en Argentine

A la découverte des gauchos, du Tango et d'Ushuaia

Un voyage moto Argentine, c'est la découverte de paysages à couper le souffle et sites classés au patrimoine de l'Unesco

Découvrez un itinéraire moto Argentine à couper le souffle, un voyage de long-cours où les paysages se mêlent à une route magnifique traversant glaciers, forêts, cols montagneux . Lors de votre voyage à moto en Argentine vous êtes véritablement l'acteur de votre voyage. A moto vous accédez à des pistes privilégiées, hors des sentiers touristiques guidé par un guide local expert des régions et de la culture.

Philippe - Argentine - moto
Spécialiste certifié moto

Je suis passionné de grands voyages à moto et de découverte de grands espaces. C'est pourquoi j'ai ouvert mon agence aux Etats-Unis, pour faire partager mon expérience à tous les…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
Moto disponible
pour rider en Argentine :
Harley Davidson
Yamaha 660 Ténéré
Yamaha XT 1200 Z Super Tenere

A propos d'un road trip moto en Argentine

Lors de votre voyage moto Argentine, vous ridez sur l’une des plus belles routes du monde; la RN40 qui traverse l’Argentine du Nord au Sud. Vous parcourez les paysages de Bariloche, découvrez le glacier de Perito Moreno, les paysages de la Terre de feu jusqu’au détroit de Magellan et le bout du monde Ushuaia. A moto vous empruntez à la fois de belles routes en lacet à travers les reliefs argentins mais également des passages plus techniques selon les conditions météo et de route. Vous faites étape dans de petits villages ou villes typiques pour découvrir la culture locale, la gastronomie raffinée et l’accueil généreux des argentins.