Votre voyage en Jet ski avec Planet Ride en corse

Le tour de Corse, 4 jours en jet-ski

France - 4 jours de voyage en jet-ski - à partir de 2700 €
Une conduite en mer variée du nord au sud de l’île
La découverte du Cap corse jusqu’aux îles Sanguinaires et leur nature sauvage
Une totale indépendance en mer et la découverte de petites baies isolées
Le guide parle : Français, Anglais,
Durée 4 jour
Conduite 4j.
6h par jour
difficile
avec guide
600 kms au total
De Mai à Octobre
Formule véhicule disponible :
Véhicule inclus
Toutes les formules de voyage :
Avec votre véhicule - Logistique assurée Créer un groupe - Choisissez vos dates
Jean-Pierre - France - jet-ski

Jean-Pierre

Spécialiste jet-ski

France

Grand passionné de ride en Jetski j'ai été longtemps compétiteur à haut niveau dans ce domaine. En 2004 j'ai décroché le titre de champion du monde de Jet-ski. En 2008…

Basé à Appietto

Partez en voyage jetski pour un tour de Corse

Ce raid en jet-ski vous permet de découvrir la diversité des côtes de l’île de beauté. En 4 jours vous faites le tour de la Corse en jet-ski, une expérience de conduite en mer unique. Le raid vous permet de découvrir de belles baies isolées et parfois inaccessibles par la terre. Une aventure en mer qui vous donnera un autre regard sur la Corse, plus sauvage que jamais.

Votre voyage en jetski avec Planet RIde en corse
Jour 1

Lava – Saint-Florent

Vous partez du centre de Jean-Pierre dans le golfe de Lava, et mettez le cap vers le Nord de la Corse. Vous passez le long des côtes de Cargèse, puis de Capo Rosso, une superbe réserve naturelle en granit rose surmontée d’une tour génoise. Poursuivez sur la mer méditerranée vers le golfe de Porto, d’où vous apercevez depuis le large la belle côte montagneuse et sauvage. Vous vous arrêtez pour déjeuner à Girolata, une magnifique petite baie au lagon bleu turquoise. Blotti au fond du golfe, le port de plaisance n’est accessible que depuis la mer. Vous poursuivez la journée vers la réserve marine et terrestre de Scandola classée au patrimoine mondial de l’Unesco, avec ses falaises en granite rouge. A bord de votre jet-ski mettez le cap sur Calvi, une très belle bourgade portuaire pour un premier ravitaillement. Vous passez votre première nuit dans un bivouac au cœur du désert des Agriates ou dans un hôtel de Saint-Florent.

Planet Ride : aventure Jet-ski en France
Jour 2

Saint-Florent – Porto Vecchio

La deuxième journée de votre Raid en jet ski vous mène à la découverte du Cap Corse.  Vous passez devant Capo Bianco que vous observez depuis la mer: un point de vue unique sur ses falaises blanches. Vous progressez en jet-ski vers la Tour de Santa Maria pour votre deuxième ravitaillement avant de déjeuner dans Bastia. Vous poursuivez la plus longue étape de votre parcours vers Solenzara. Vous y faites un ravitaillement et profitez de la ville en bordure de mer. Vous repartez pour la dernière étape du jour vers Porto Vecchio. Vous arrivez sur la plage de Saint-Cyprien pour votre deuxième soirée. Profitez du dynamisme de la ville et passez la nuit dans un hôtel de la ville.

Le sud de la corse lors de votre voyage en Jet Ski avec Planet Ride
Jour 3

Porto Vechio – Roccapina

Vous partez de bon matin de Porto-Vecchio pour la troisième journée de votre raid en jet ski. Au programme la découverte du sud de la corse, de ses paysages variés et ses couleurs surprenantes. Vous prenez la direction des iles Lavezzi et faites une pause déjeuner sur l’île Cavallo la plus grande de l’archipel et la seule à être habitée. Vous poursuivez votre découverte du sud de la corse en reprenant la mer direction Bonifacio pour le prochain ravitaillement. Vous avez tout le loisir d’admirer les côtes rocheuses et verdoyantes de l’île. Vous remontez sur Roccapina. La mer turquoise invite à la plongé. L’endroit est désert, juste une nature magnifique à contempler. La baie de Roccapina est parfaite pour jeter l’ancre. Vous passez la nuit en bivouac ou dans un des hôtels de Tizzano ou Sartène comme au Domaine de Murtoli.

Les iles sanguinaires lors de votre voyage en corse en jet Ski avec Planet Ride
Jour 4

Roccapina – Lava

Vous repartez pour votre dernière journée de voyage autour de la Corse en Jet ski. Vous remontez vers le nord et passez par le golfe de Propriano, où vous pouvez observer une nature sauvage et intacte. Poursuivez en mer vers Porto Pello où vous déjeunez. L’après-midi vous remontez vers le Golfe d’Ajaccio, visitez les iles Sanguinaires composées de trois ilots rouges sombres, de leur célèbre phare datant de 1870 et bâtit sur le point culminant de la Grande Sanguinaire. Vous continuez vers Anse de Fica avant de rejoindre Lava et la base de Jean-Pierre pour la fin de votre séjour en jet-ski.

Les iles sanguinaires lors de votre voyage en corse en jet ski avec Planet Ride Porto vecchio lors de votre voyage en corse en jet ski avec Planet Ride Les falaises de corse lors de votre voyage en jet ski avec Planet Ride Le couché du soleil lors de votre voyage en jet ski avec Planet Ride en corse
Le sud de la corse lors de votre voyage en Jet Ski avec Planet Ride

Pour ce voyage, votre véhicule est : Jet-ski.

Pour conduire ce véhicule, vous avez besoin : permis moto inf. 125cc.

Votre Jet ski lors de votre voyage avec Planet Ride en corse Votre Jet ski lors de votre voyage avec Planet Ride en corse Votre Jet ski lors de votre voyage avec Planet Ride en corse

Le prix de ce voyage est à partir de 2700€ .

Le prix comprend

  • L’hébergement en hôtel ou chambre d’hôte
  • Les repas
  • La location du jetski
  • Les assurances
  • L’essence
  • Le guide
  • Possibilité d’un bateau suiveur si besoin

ATTENTION:

Ce séjour n’est pas disponible pendant les mois de juillet et août.

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à  donner votre avis “Le tour de Corse, 4 jours en jet-ski”