Un road trip au Mozambique en 4×4

Un raid safari dans la savane africaine

Partez en road trip 4x4 sur l’une des plus belles terres du monde.

Partir en 4x4 au Mozambique c’est l’occasion de vivre une grande aventure, de se mettre dans la peau d’un explorateur en empruntant les pistes sauvages. Un raid au Mozambique qui combine à merveille les découvertes de la faune et la flore, les visites culturelles, les journées détentes au bord de la plage et vous invite à un réel dépaysement ponctué de découvertes et rencontres, avec les différentes populations locales que vous côtoierez lors de vos arrêts dans les petits villages. Lors de votre raid au Mozambique en 4x4, la vie foisonnante autour des routes vous plongera pendant 15 jours dans l’ambiance chaleureuse et dynamique de la région. Les paysages à découvrir sont grandioses : vous passserez par Tofo et ses plages de surfeurs avant de rejoindre l’archipel de Bazaruto et son eau turquoise à la hauteur de Madagascar. Vous goûterez au luxe des suites sur pilotis au-dessus de l’océan indien tout comme de superbes camps de plage pour un séjour les pieds dans l’eau.

Alexandre - Mozambique - 4x4
Spécialiste certifié 4x4

Belge et amateur de la route et du road trip, je suis tombé raide dingue de l'Afrique du Sud, mon pays d'adoption. Motard, j'ai parcouru toutes les routes d'Afrique du Sud…

Pourquoi Planet Ride ?

Tarifs jusqu'à 10% moins
cher

Mise en relation directe
avec le partenaire

Paiements
sécurisés

Charte qualité et
tiers de confiance
4x4 disponible
pour rider au Mozambique :
Land Rover Defender 110

En savoir plus sur nos road trips au Mozambique

Lors de votre raid au Mozambique, explorez le Sud du pays et les villes de Tofo, Vilankulos ou encore Maputo la capitale. Les plages magnifiques de ces villes font le bonheur des surfeurs et la langue parlée, le portugais, ajoute encore plus de langueur a la capitale. Tofo est un spot de plongée incroyable et un vrai coin de paradis dans lequel on souhaite s’éterniser. Vilankulos enfin est le point idéal pour visiter les îles au large du Mozambique. Plus vous remontez vers le nord du pays, plus les terres deviennent sauvages, isolées et magnifiques, c’est donc en remontant vers le nord que vous découvrirez la faune grandiose de ce pays, entre éléphants, hippopotames et antilopes en passant par les guépards, les léopards ou les lions et même certains singes et tortues.