Timon et Pumbaa

 

Il fut un temps où nous étions des enfants avide d’aventures, de découvertes, de sensations, d’autres cultures, d’autres civilisations, d’autres paysages et de souvenirs. Mais lors de notre rencontre, tout s’est assemblé comme si nous faisions qu’un. Notre soif de voyages à laissé place à l’espoir de leur réalisation en cherchant à organiser de plus en plus souvent le moindre petit week end ailleurs. Bien que nous n’ayons pas encore eu la chance de faire le Road Trip dont nous rêvions depuis tout petit, nous sommes déterminés à tout donner pour y parvenir et en faire partager chaques personnes à travers nos montages sur les réseaux sociaux et pourquoi pas un blog à venir. Nous avons investis dans du matériel (Gopro, Mac, Appareil photo, canne télescopique, harnais, casque, tente… etc) et télécharger des logiciels afin de réaliser des petites vidéos. Passionnés de photographie et de vidéo, nous rêvions depuis un moment de créer un film sur un de nos voyages.
Notre équipe soudée, dynamique, sportive grâce à nos nombreuses années de sauvetage en mer ont créé un lien intarissable entre nous. L’amour que nous portons à la nature et à la beauté, définit notre âme d’amoureux de la nature. Qui plus est, la passion des sports extrêmes, de l’eau et des animaux anime en nous la folie de découvrir toujours plus en avalant tout ce que nous pouvons du monde qui nous entoure.
Nous souhaitions que ce jour arrive depuis bien longtemps et cet espoir qui réside en nous nous galvanise au plus haut point !

Durant notre enfance nous avons souvent entendu dire « Regarde au-delà de ce tu vois… » et c’est en cet instant précis que nous regardons au-delà de ce que nous voyons et que donnerions n’importe quoi pour réaliser enfin notre rêve grâce à THE TRIP.
Hakuna Matata !

Aude et William

FullSizeRender

DCIM100GOPROGOPR0680.william

Wi et moi

 

Leurs Motivations

Aude :

Je tiens cette passion de mes parents. Depuis l’âge de mes 10 ans je rêve de faire le tour du monde un sac à dos sur les épaules pour découvrir tous ses paysages et toutes ses cultures qui me tendent les bras mais que je n’aperçois qu’au travers d’images ou de vidéos. M’enrichir de tous ses trésors serait pour moi l’expérience de ma vie, je ne désire rien de plus au monde que mon voyage autour du monde.

William :

Depuis tout petit, j’envie les gens qui font des voyages partout dans le monde. Cependant, je n’ai jamais eu cette chance. Je me prépare à présent au jour où je pourrai sauter hors du continent européen un sac à dos sur les épaules, pour vivre l’aventure dont j’ai toujours rêvé lorsque je fermais les yeux. Sauf que je la vivrais les yeux ouverts celle-là !

Les commentaires sont fermés.