Le brouhaha urbain de l’Inde : pays aux mille couleurs et facettes

 

 

Après la quiétude du Kirghizistan en 4×4, les Planet Riders de The trip se sont aventurés dans l’ambiance festive de l’Inde, pays aux mille et une richesses culturelles. Ils ont arpenté les routes de l’Inde en Royal Enfield, pour explorer tous les recoins de l’Uttarakhand, région aux paysages surprenants. Des rizières sur les flancs des montagnes aux sources du Gange en passant par les villes bondées, Jean-Etienne, Jules, Victor et Morgan ont découvert l’immensité indienne et son vacarme étourdissant.

Après une baignade purificatrice dans le Gange, ils ont cheminé de villages en villages et ont côtoyé la population locale afin de découvrir leur mode de vie.
Morgan, Jules, Jean-Etienne et Victor ont également pu profiter des sensations de conduite exquises de leurs mythiques Royal Enfield, à travers les routes sinueuses de l’Inde.

Cette étape intense dans le pays où vaches et singes peuplent les rues des villes s’est achevée par un défi (à moitié) réussi. Philippe Gardent, ancien pivot de l’équipe de France de handball, avait dévoilé aux 4 aventuriers qu’ils devaient engager une partie de handball avec la population indienne. Ce sport n’étant pour autant pas connu en Inde, ils se sont rabattus sur du volley-ball indien.
Retrouvez la vidéo du défi ICI !

L’aventure se poursuit en Indonésie, et plus précisément sur l’île de Bali où Jean-Etienne, Morgan, Jules et Victor ont profité d’un road trip atypique en scooter. On les attends au tournant !

Rejoignez l’aventure et partez à la conquête des mythiques routes indiennes au guidon de motos Royal Enfield !

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis