Les Soeurs-Motivées

Nous sommes sœurs, Solange 18 ans, Aude 26 ans et nous sommes très, très, très motivées ! Nous sommes fusionnelles (après des débuts difficiles ☺) et partageons (entre autres) le goût pour les voyages. Nous rêvions de participer à Pékin Express, chaque année nous dévorions les épisodes, mais malheureusement l’émission a été arrêtée avant la majorité de Solange (quel scandale !). Aujourd’hui, nous sommes plus déterminées que jamais à partir ensemble à la conquête du monde. Nous n’avons pas de grande expérience dans l’aventure, c’est pourquoi nous sommes si motivées. Nous ne pensons plus qu’à vivre notre premier grand voyage ensemble ! Nous n’allons pas vous mentir : le trajet ne sera pas tout repos entre nos envolées lyriques (sachez que nous chantons très faux même si Solange refuse de le reconnaître), nos jeux de mots et nos étourderies. Mais une chose est sûre : nous ferons de ce Road Trip un moment inoubliable. Nous nous complétons par nos différences et notre complicité est une ressource inépuisable. Notre enthousiasme est communicatif et nous aimons plus que tout découvrir de nouveaux lieux et rencontrer de nouvelles personnes. Nous avons la bougeotte : depuis notre plus jeune âge nous partons régulièrement en vacances à l’étranger avec nos parents, puis seules. Nous n’avons eu l’occasion de voyager toutes les deux qu’une fois, lors d’un week-end à Budapest. Mais ce qui nous manque, c’est un long voyage. Loin de nos zones de confort et pour plus de trois jours. Ce que propose The Trip, c’est un rêve pour nous, que nos finances respectives ne nous permettent pas d’atteindre pour le moment. Si vous cherchez un duo rigolo, enthousiaste et surmotivé… C’est nous !

Aude et Solange

Aude Solange

Leur Motivations :

Aude :

Je ne tiens pas en place. J’ai toujours envie de faire plein de choses, je n’aime pas rester chez moi, trainer au lit. Et dire qu’adolescente mes journées se résumaient à dormir jusqu’à 13h et jouer aux Sims ! Aujourd’hui, j’ai terriblement soif de découvertes. Paris ne me suffit plus, les week-ends en Europe sont géniaux mais bien trop courts. Le seul grand voyage que j’ai fait a été un séjour de dix jours au Pérou et dire que j’ai adoré est un euphémisme. Je rêve de repartir, longtemps, de vivre une expérience de folie. Certes, je n’ai que 26 ans, mais je vois le temps passer à une vitesse dingue et j’ai le sentiment de ne pas avoir assez voyagé quand j’étais plus jeune. Je rêve de faire un break, de casser mon quotidien, de ne plus avoir de repères, de découvrir des choses que je ne soupçonne pas et de nouvelles personnes, d’autres cultures que la mienne. Qui d’autre que ma petite sœur d’amour pour m’accompagner dans une telle expérience ?

Solange :

Enjouée et curieuse, je n’ai pas attendu ma majorité pour parcourir l’Europe, saisir chaque occasion qui se présente est une priorité pour moi. Mes différents voyages m’ont apporté une soif d’aventures qui serait comblée par l’expérience d’un road trip que je ne me vois faire avec personne d’autre que ma grande sœur. Je compte bien vivre pleinement l’aventure car j’ai hâte de découvrir de nouveaux horizons, de partager toujours plus de choses avec de nouvelles personnes. Je n’ai pas peur des voyages, je viens d’ailleurs de rejoindre seule, à Londres, des amis rencontrés lors d’un voyage en Allemagne. Co-voiturage, voiture, bus, bateau, train, avion, je sillonne les pays selon le moyen de transport le plus abordable, toujours à la recherche des meilleurs plans, impossible de ne rien avoir de prévu dans les mois à venir ! Les trois jours à Budapest cet été avec ma sœur m’ont donné envie de repartir avec elle, plus longtemps, plus loin. J’ai très envie de quitter ma Normandie natale pour deux mois et demi et de partager mon expérience autour de moi ! A 18 ans, ce serait une chance incroyable…

Les commentaires sont fermés.