Les premiers jours au Kirghizistan

 

 

Le Kirghizistan !! Cette étape, on l’attendait. Ses paysages grandioses et sa culture nomade en ont fait rêver plus d’un. Au cours de leurs premiers jours en terre kirghize, Morgan, Jean-Etienne, Victor et Jules ont arpenté les pistes de ce pays aux richesses multiples. Ils ont ainsi découvert l’immensité des paysages du Kirghizistan, où montagnes, lacs et plaines s’entremêlent pour créer une atmosphère à la fois féerique et sauvage.
Comme pour chaque étape de l’aventure, les 4 Planet Riders ont rencontré la population locale pour un véritable partage inter-culturel.
Les aventuriers ont également fait la rencontre d’un animal majestueux, une aigle kirghize et son ami fauconnier. Après avoir admirer la technique de chasse de l’animal, les Riders ont eu le privilège d’admirer ses traits de très près.

Le 4×4 de nos 4 Planet Riders a roulé sur les steppes kirghizes entre les marmottes et les chevaux sauvages, leurs permettant de percevoir la nature dans ce qu’elle a de plus beau.

Nous ne nous lassons pas de contempler les paysages de cette terre isolée, et nous avons déjà hâte de visionner la seconde partie de leur parcours…

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis