La Namibie regorge de richesses, tant par l’immensité de ses paysages, tant par la diversité de sa faune sauvage.

 

 

Les aventuriers de The Trip ont quitté les petites routes balinaises pour l’imposant décor namibien. Au volant d’un 4×4, ils ont débuté leur aventure en plein cœur du bush pour découvrir ce que ce pays a de plus précieux mais également de plus fragile.

Ridant sur les pistes rocailleuses du Damaraland, Jean-Etienne, Morgan, Jules et Victor ont découvert autant de belles plaines arides, que d’immenses monticules rocheux. Dans ces paysages presque lunaires, ils ont gravis des sommets pour apprécier des vues panoramiques sur un soleil pourpre se couchant sur un océan de poussière.

Dormant dans des tentes au cœur d’un immense cratère, les 4 Planet Riders ont pu ressentir les vibrations du vide sidéral environnant.

Dans ce pays où la faune rode en parfaite liberté, les 4 aventuriers ont pris part à un grand safari duquel ils se souviendront sans doute toute leur vie.

Alors, ont-ils eu le privilège d’observer les rares rhinocéros noirs peuplant la région ? N’ont-ils pas eu peur de s’approcher trop près des lions ? Nous ne tarderons pas longtemps à le savoir, car leur aventure en Namibie ne fait que commencer !

 

Ses belles images vous ont donné envie ? Retrouver le tour des 4 aventuriers ici :

 

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis