Ce voyage de 21 jours en Corse en camping-car est dipsonible à partir de 1 135€ : voir le détail.

Planet Ride et Pierre-Emmanuel se sont associés pour proposer des voyages en Camping-car dans toute l’Europe et le bassin méditerranéen. Aujourd’hi c’est la Corse qui est à l’honneur pour notre focus Vidéo. Accrochez-vous, c’est parti pour la Corse en camping-car.

Pierre-Emmanuel, l’expert des voyages en camping-car

“En Corse, on respecte la tradition et on dort au camping” nous explique Pierre-Emmanuel, responsable d’une agence de voyages qui organise des itinéraires de groupe en camping-car en Europe et dans le bassin méditerranéen.

 

Le voyage en Corse que nous proposons

Pour vos prochaines vacances en France, essayez la Corse en Camping-car ou choisissez parmi nos voyages en camping-car en France. Voilà le voyage en Corse, cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le détail du voyage, demander un devis personnalisé ou rejoindre le prochain départ garanti en petit groupe.

Ce tracé de 21 jours coûtent 1135€ par personne, cliquez sur la vigentte pour voir le voyage :

 

Nos photos préférées de voyage en Corse

Bonifacio : Voyage en Corse en camping-car avec Planet Ride

« 8ème voyage avec Pierre-Emmanuel !! très bonne ambiance, des visite de pays que l’on ne ferais pas seul »

Henri H.

Voyage en Corse en camping-car avec Planet Ride

« Les Pays Baltes et la Russie puis la Norvège et le Cap Nord et ensuite le grand tour du Maroc avec Pierre-Emmanuel bien sûr !! Et on est repartis pour la Corse. « 

Ray G.

Voyage en Corse en camping-car avec Planet Ride

« Nous avons été en Autriche en juin 2015 et nous avons été très satisfaits de l ‘organisation et des accompagnateurs. D’ailleurs, petit coucou a Gilbert et Annick ! On avait fait aussi la Corse en 2014. »

Bernard S.

 

Voyage en Corse en camping-car avec Planet Ride

« On a voyagé et on re-voyagera avec Pierre-Emmanuel, donc concluez vous même… »

Marie B.

 

Pourquoi partir en Corse en camping-car ?

Pierre-Emmanuel : « Les corses sont accueillants et tellement sympa. Les paysages sont magiques. En camping-car, l’île vous offre tout ce que vous voulez voir… En contrepartie, en Corse, on dort au camping. Le lourd passé entre les corses et les camping-caristes bénéficie aussi à tous ceux qui veulent jouer le jeu et garder la nature préservée ! »

Voyage en Corse en Cmaping-car avec Planet Ride

 

Quels conseils pour partir en Corse en camping-car ?

Pierre-Emmanuel : « On a toujours nos petits secrets 😉 car la Corse est un territoire protégé. On ne dévoile pas tout à tout le monde, sauf aux riders. On part donc d’Italie où les équipages se retrouvent tous la veille de la traversée vers Bastia puis la route vers Pietracobara. Une fois le pied en Corse, on met l’accent sur l’héritage culinaire avec quelques dégustations de bons produits. Calvi, Cargese, Porto, Ajaccio, Bonifacio, Corte… tout y passe ! Pendant ces 21 jours de voyage, l’équipage fait des haltes sur tous les sites les plus intéressants de Corse ! »

Vous avez aimé cet article ? Vous aimerez peut être :

Laisser un avis